“Nous n'y retournerons pas...” 2 5 étoiles

Center Parcs Les Bois-Francs
Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Nous n'y retournerons pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Séjour en Mid Week (lundi 16h - vendredi 10h). Chambre d'hôtel l'orée du bois n°18. Nous ne connaissions pas du tout Center Park et on a été servi. Rien ne ressemble à ce que vous voyez à la TV ou à l'impression que donne le site.
Déjà l'arrivée, 30minutes d'attente pour récupérer nos clefs et ensuite il faut plutot être bon en orientation pour retrouver sa chambre (les panneaux ne veulent rien dire) d'autant plus qu'il n'a personne à la réception de l'hôtel ni ailleurs dans l'hôtel (vive la sécurité!!).
La chambre bas de gamme digne d'un formule 1, des araignées, pas d'alaise ni de draps house, ampoule qui ne fonctionne pas, porte qui ne ferme pas (sauf avec un grand coup de pied), porte fenetre difficile à ouvrir, tâche sur la moquette, frigo qui sent mauvais et qui n'est pas froid dommage pour un frigo... j'ai dû en louper mais bon.
Ensuite, l'aqua Mundo pas mal, heureusement d'ailleurs car c'est le seul truc gratuit. Sinon c'est 30minutes de badminton 10€, c'est 9€ le tour de pédalo bref ils nous prennent pour des vaches à lait (on est normand mais qd même), les moindres petits trucs ca se paie (encore faut t-il qu'il ne soit pas HS).
Un parc soit disant écolo, les animaux sont pas entretenus, ils font peine à voir, il y a des bagnoles toutes les deux minutes qui circulent et des chats abandonnés partout.
Et tu t'ennuies beaucoup si tu n'allonges pas le fric du coup on est parti à 14h le jeudi !! Le personnel plutot sympa pour finir sur une bonne note après l'album complet!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (958)
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

ns avons sejournee ds un cottage premiun (numero 653 ) propre;accueillant,aquamondo exellent.velo sympa pr ce deplacer,pour nous le cadre etait tres bien.
points negatifs..manque un petit four pr la cuisine,bain a remoue ne fonctionnais pas,sinon un sejour tres agreable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
banlieue parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Après avoir lu vos commentaires j'allais annuler mon week end, j'aurais été bien bète!!
Je m'attendais à voir des ruines et des toiles d'araignées partout et bien PAS DU TOUT!
Me concernant : rapport qualité/prix très raisonnable (nous avons profité de toutes les promos possibles!), temps exceptionnel pour un 18 septembre et fréquentation très "fluide"!!
Donc nous étions à l'hotel, face au lac en compagnie de ses familles de canards (et de BB chats) qui sont très heureux d'être nourri. En effet sur la moquette il y avait des brulures de cigarettes mais ca ne nous a pas dérangé plus que cela (ils ne vont pas changer la moquette après chaque client peu soigneux).
Aqua mundo très bien, petit recoins cachés à découvrir un peu plus chaque jour par contre assez dangeureux : nous avons été témoins de plusieurs 'incidents' plus ou moins grave. Tout est autorisé par la plupart des surveillants donc quelques débordements.
Niveau nourriture : il y a une petite supérette un peu plus chère que nos supermarchés habituels donc pour du dépannage c'est pas mal. Restau : ca va du fast (pas très rapide a mon gout niveau service) food, au restau pierrade et compagnie en passant par un espèce de 'flunch', prix raisonnable. Il y a un bowling avec salle de jeux billards, baby foot..... possibilité de squash, beach volley, tennis et foot en intérieur.
Voilà en gros sans faire d'activité payante un week end est suffisant, quelques ballades, (on avait pris les rollers, très sympa car la loc de vélos est assez chère je trouve). J'aurais bien fait du pédalo mais très cher aussi!
Les points noirs seraient les femmes de ménage qui passent avant 10h et qui nous montrent bien que ca ne les arrangent pas de repasser plus tard et ces incidents dans les piscines, à et aussi plusieurs attractions fermées (tobbogans extérieurs) et ne cherchez pas les tobbogans dit rouges ou noirs : il n'y en a pas, ils sont tous bleus donc grand public.
Donc très sympa pour un week end (du vendredi 15h au lundi 10h pour rendre les clés mais on peut rester jusqu'à la fermeture) c'est suffisant!
Voilà j'espère avoir un peu contre balancé les mauvaises critiques qui auraient pu me faire rater ce week end plutot cool!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

le + : Espace aquatique très sympa ainsi que le cadre. Les douches moyenne et quelques peintures qui pourraient être refaite.

Le - : Cottage dégueulasse (moquette tachée, odeur de moisi dans les chambres, matelas taché, fenêtre à moitié pourries, éléctro ménager déglingué,......)
Prix trop élevé : arnaque !!. Le personnel pas trop aimable.

Bref conclusion : a part barbotter dans l'eau le reste pffff !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bailleval
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bon séjour d'une semaine, le cottage(enfin quasiment tous les cottages) aurait besoin d'un gros rafraîchissement intérieur et extérieur( peinture qui s écaille dans la salle de bain, le bain à remous ne fonctionnait pas, il était remplacé par un simple mitigeur, le salon de jardin avait 2 chaises cassées et une table bancale.) La propreté laisse à désirer, les araignées dans les coins, les mouches et moustiques écrasés au plafond et sur les murs de toutes les pièces.
Sinon, l'aqua mundo est toujours aussi attrayant, les activités aquatiques proposées sont très conviviales et familiales.
Les restaurants et bars sont attirants malgré un service très, mais très long(45 minutes pour obtenir 2 boissons).
Les prix de la Supérette sont totalement prohibitifs, de 15 à 20 % supérieurs aux commerces de Verneuil.
L'accro-branches est super, très bien encadrés par les animateurs, MERCI à eux...
Le SPA est au TOP, là, BRAVO...
Le poste de garde nous a bien renseigné et même aidé suite à une panne mécanique automobile, Merci également.
Bref, malgré certaines fausses notes, difficilement acceptables vis à vis du prix, ce fût un agréable très séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel du parc du 13 au 20 août avec mon fils de 6 ans:

Une expérience inoubliable!!! première fois que j'allais dans un center parc j'ai été servie!!!

Commençons par la chambre (numéro 43 au 1er étage pour ne pas la citer!):

Déja direction les ascenceurs (ah non l'ascenseur! il y en a en panne et qui est resté en panne toute la semaine)

On parcours de longs couloirs sur une moquette sale et lourdement tachée à certains endroits (surement des soirées trop arrosées).. hip!

Entrons dans la chambre et faisons l'inventaire:

- Chaise tachée obligée de la recouvrir d'une serviette pour oser s'asseoir dessus
- Sèche-cheveux HS
- Porte fenêtre pour aller sur le balcon très dure à ouvrir (et à refermer)
- Lavabo (impossible de regler la température donc ça sera du froid!)
- Vitres sales, balcons avec des toiles d'arraignées
- Couette et draps couverts de de poils et cheveux de quoi vous dégouter! (Le pire c'est que je les ai retiré en prenant sur moi! Et malheureusement on m'a remis des draps propres le lundi donc tout etait à refaire j'avais à nouveau de nouveaux poils et cheveux!! un comble quand c'est censé etre changé pour être plus propre!!!)
- Matelas usé! avec un creux au milieu, épouvantable pour le dos
- Linges de toilettes (serviette limite propre)

Autre point beaucoup plus dangereux et problématique:

L'absence de lumière dans toute la partie de notre couloir!! le soir il fallait une pile électrique pour trouver la serrure!! et dans les escaliers c'etait pareil!! Mon fils y est tombé sans se blesser heureusement!!!

Super rassurant aussi quand vous êtes une femme seule avec un enfant de croiser le soir (vers 21h, pas la nuit) des personnes dans le noir!!!

Autres réjouissances:

L'ALARME INCENDIE qui a sonné 2 fois dans la semaine!!!

2 réveils en panique à 9h le lundi et à 8h30 le mercredi!!!

Obligez de vous habiller en vitesse et d'aller vérifier que cela ne soit qu'une fausse alerte!! Pas envie de mourrir non plus !!!

Super sympa surtout quand vous avez décidé de vous lever à 10h !!!!!!!!!! Merci Center parc!!

D'ailleurs si vous espérez du calme n'allez surtout pas dans cet hôtel!! Déja il n'y a personne à la réception donc c'est l'anarchie le soir et la nuit! et c'est tellement mal isolé que vous entendez tout ce qui se passe à coté, dans le couloirs et surtout au dessus!!! jusqu'à la chasse d'eau et l'ouverture des portes!

ça pourrait encore passer mais quand vous avez des "boeufs au dessus" qui ont décidé de marcher et de piétiner jusqu'à 3h du mat c'est assez contraignant!!

De plus personne ne vérifie, j'ai vu des familles entières (6 personnes) sortir de chambres censées etre pour 2 personnes! Pas étonnant que cela fasse du bruit!!!

Pour moi la chambre vaut une chambre de FORMULE 1, même odeur de malpropre sur la moquette. et de toute façon quand vous entrez par les portes automatiques de l'entrée principale du restaurant il y règne toujours une odeur pas très agréable.. ça vous donne le ton! personnellement je retenais ma respiration pour ne pas avoir à subir ce désagréement! Je n'y ai jamais pris mon petit déj à cause de cela vu l'odeur ça ne doit pas etre très propre tout ça!

Mon séjour n'a pas été satisfaisant du tout et si je peux vous donne un seul conseil EVITER D'Y ALLER!!! franchement même les cottages ne sont pas tops et vieillissants et même à l'intérieur du parc il y a des endroits pas du tout éclairés c'est vraiment bizarre que les équipes techniques ne réparent rien... ils étaient peut etre partis en vacances!!!!

Concernant l'aqua mondo... disons que dans l'ensemble c'est sympa, seuls point negatifs les douches il n'y en a pas assez et c'est la queue dans un endroit soumis aux courants d'air! pas cool on grelotte et en plus il y en a toujours 4 ou 5 en panne !! et si vous levez les yeux vous voyez des panneaux du plafond manquants laissant apparaitre les tuyaus ou quand les panneaux sont là ils sont moisis...

En conclusion je ne sais pas si j'ai eu une chambre "[--]" parce que je suis passée par voyage privé mais j'ai quand même payé 530 euros et à ce prix là j'aurais mieux fait de louer un mobil home dans un bon camping j'aurais eu le même contact avec la nature et des animations avec des prix moins exorbitants!!

j'aurais pu être au calme et n'aurait pas subi tous ces désagréements!!!

Center parcs normandie C'EST FINI !!! ET LEUR HOTEL FORMULE 1 il devait le faire à 30 euros la nuit ça vaut pas plus !!! beurk !!!!!!!!!

ah oui j'allais oublié je pensais pouvoir faire du vélo tranquille avec mon fils dans le domaine mais ça non plus ça n'a pas été possible!! A ma grande suprise il y a des voitures toutes les 3 minutes, tout le monde circule plus ou moins vite!! c'est nul!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Verneuil-sur-Avre

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

ma femme et moi avons fait 3 hoo seulement puis nous sommes rentrés pour des raisons IMPORTANTES :
1) Sensation d'insécurité totale (des malades la nuit peuvent facilement entré dans votre cottage car les portes vitrées laissent à désirer; jamais en tant que mari je n'ai ressenti une si grosse boule d'angoisse au ventre pour la protection de ma famille, vous êtes en plein milieu d'une forêt, loin de tout, si la nuit vous vous faites agressez vous aurez pas l'air con, il faut marcher longtemps avant d'espérer trouver de l'aide, et dans le noir car pas de lampadaire, bref n'y allez pas, je ne regarde pas trop de film, c'est juste que je sais ce que je dis, danger potentiel à mon sens pour toutes les familles avec enfants, bien pour de jeunes en groupe, et encore.... Quant à l'hygiène : INSUPPORTABLE et dangereuse pour vos petits (champignons, vers, moisissures et autres traces dans les draps....)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Center Parcs Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs Les Bois-Francs

Adresse: Les Barils, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs Les Bois-Francs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Parc Verneuil Sur Avre
Center Park Verneuil Sur Avre
Avis Center Parcs Normandie
Hotel Center Parcs Les Bois-Francs Verneuil-Sur-Avre
Center Parcs Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.