“Bien mais sans plus, bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Les Bois-Francs

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verneuil-sur-Avre
Les Bois-Francs
Les Bois-Francs a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   27130 Verneuil-sur-Avre, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Houdain
“Bien mais sans plus, bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je rentre d'un séjour au center parcs des Bois Francs.
Nous avons eu un cottage 4 personnes rénové, confort simple, c'était très confortable, la literie est de qualité, la cuisine est équipée d'un lave vaisselle. Au niveau animation, nous sommes en "hors saison" donc il n'y en avait quasiment pas.
Je connait mieux les center parcs de Belgique et de Hollande, c'est vrai que concernant le cottage il est très bien, par contre concernant le centre aquatique il est ancien et aurait besoin d'être rénové lui aussi, les jacuzzi fonctionnent mal. Les centres aquatiques de Belgique et Hollande sont mieux entretenus.
Nous sommes allées également dans le centre de bien être, l'aquabalnéo , même remarque, l'ensemble est assez défraîchi, les douches relaxantes ne fonctionnent pas, le pédiluve non plus, les prix restent élevés.
Bref nous avons passé un séjour reposant, nous avons bénéficié d'une réduction de 110 euros sur le séjour, donc c'est un bon rapport qualité prix mais sans plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Sanary-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un endroit agréable ,calme et verdoyant à fuir au moment du WE car 1000 personnes dans la piscine !c'est proche de la région parisienne .
La propreté des cottages laisse à désirer ; évitez les cottages éloignés et isolés car ils sont visités et dévalisés ;la direction devrait prévoir un coffre par cottage pour mettre à l'abri le matériel informatique et de téléphonie ----
Ne pas oublier qu'excepté l'accès à la piscine ,toutes les autres activités sont payantes . Cela augmente considérablement un budget vacances !!!
La signalisation dans le domaine n'est pas toujours bien faite et il y a de quoi se perdre .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Bois-Francs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bois-Francs

Adresse: 27130 Verneuil-sur-Avre, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Bois-Francs 5*
Les Bois-Francs Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bois-Francs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.