“Poussièreux ???” 4 5 étoiles

Lieu dit La Puisaye, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
paris
“Poussièreux ???”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je ne pense pas que catherine D est restée dans le même château que moi !! Ma chambre était impeccable, calme, spacieuse (très rare en France), charmante et soignée. La literie très belle, et la salle de bains brillée de propreté ! L'accueil décontracté et chaleureux, Diana est très disponible à tout moment pour conseiller et informer ! Le parc est "au sauvage" - agréable et apaisant.
J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Frelinghien
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bon accueil mais peut etre pour mieux faire passer le fait que les chambres ne sont pas à la hauteur du prix. Manque de prpreté dans les chambres(très poussièreux, on ne savez pas où poser nos affaires) et dans le linge de toilette, WC avec broyeur pas propre très bruyant. Isolation avec les autres chambres inexistante. Décoration kitch et peu soignée. Parc non entretenu. Petit déjeuner basique mais acceptable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons passé une nuit au château, en amoureux, et c'était parfait!
L'accueil de Diana était très chaleureux et attentionné,
la chambre des bergers est très spacieuse, calme, confortable, un brin luxueuse mais rien de tapageur, tout est fait pour nous mettre à l'aise. La vue sur le parc est fabuleuse, même depuis la baignoire! on se plairait à devenir châtelain...
Acceptez les oeufs au bacon, car les oeufs sont pondus par les poules du parc; ils sont délicieux!
Le parc est charmant, et la petite ville de Verneuil aussi.
N'hésitez pas!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Séjour : 02/08/09
Chambre des Bergers : spacieuse, lumineuse, confortable, beau décor "anglais", vue sur parc.
Hôtesse (Diane) extrêmement sympathique et avenante. Très grands parc et bois avec de beaux sentiers de promenade. Sauna très agréable.
Nous étions les seuls hôtes ce soir là et avons beaucoup apprécié l'accueil très cordial et simple de Diane Costes-Brook, le confort et le calme de ce château-gîte de prestige (ce n'est pas un hôtel !) situé tout prêt de Verneuil (où nous sommes allés très bien dîner dans le Logis de France - il est toutefois possible sur réservation de dîner au château).
Après une excellente nuit, nous avions hâte de goûter aux confitures faites-maison du petit-déjeuner dont nous avions lu les éloges et n'avons pas été déçus : un régal... servi dans une belle salle sur une table joliment décorée.
L'absence de TV dans la chambre ne nous a pas géné (il y a un salon TV en bas). Un petit frigo par contre serait le bienvenu...
Avec une piscine (projet en gestation), ce serait le top !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Puisaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Puisaye

Adresse: Lieu dit La Puisaye, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Verneuil-sur-Avre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Puisaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Puisaye Verneuil-Sur-Avre
Chateau De La Puisaye Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Puisaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.