“un beau cadre” 4 5 étoiles

+33 2 32 39 40 78
Site Web
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : USD 22 - USD 50
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Hôtel 3 étoiles de 9 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 22 couchages dont une chambre pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite. Cuisine traditionnelle, produits frais et de saison. Tout est fait maison et cuit minute. Service en terrasse au bord de la rivière dès que la météo le permet. Soirée étape la semaine et Menu du chef à 20€ (Entrée + Plat + Dessert) tous les midis en semaine. Formule groupe possible pour toutes réservations supérieures à 6 personnes, où tout est inclus de l'apéritif au café avec les eaux et les vins, devis gratuit.
Francescas, France
“un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons manger hier soir au restaurant les balines , une bonne cuisine une bon endroit pour les amoureux.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Régulièrement en visite aux Balines(brocante), nous avons testé ce restaurant. Le menu du midi à 20€ est irréprochable. L'accueil est souriant et avenant, le cadre est très agréable, mais surtout le rapport qualité/prix est exceptionnel. La gastronomie à ce tarif: ce serait dommage de passer à côté. Premiere place sur Tripadvisor largement méritée!!

Visité en août 2014
“PARFAIT; excellent souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent souvenir de cet établissement après y avoir passé un week-end complet prolongé; excellentes prestations d'ensemble et très attentionnées autant pour les repas que pour les nuitées. Propriétaires très à l'écoute de leurs clients et très sympathiques. Cadre naturel magnifique.Tout est là et surtout ne changez rien !
MM.GP

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un régal pour les yeux et les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai mangé dans ce restaurant avec ma compagne il y a deux semaines, restaurant que j'ai découvert par le bouche à oreille. Il y a eu un récent changement de propriétaire, mais la réputation de l'endroit était déjà établie notamment auprès des habitants du coin.

Pour commencer, le cadre est magnifique, alors même qu'on se trouve à encablures de la N12 : vieux bâtiment, salle de restauration avec poutres apparentes et décoration moderne harmonieusement insérée dans un cadre ancien.

Ma compagne a commencé avec une entrée terrine de légume aux chèvre frais, mais je crois que c'est le cabillaud cuit avec une pêche, poché dans une sauce cassis qui a retenu son attention : le mélange est à la fois excellent et surprenant. En dessert, le carpaccio d'ananas façon mojito a été le véritable clou de ce menu à 37 €.

Pour ma part, j'ai testé le menu à 48 € avec une entrée fois gras fraises plutôt intéressante. Le plat principal, plus classique dans sa conception que celui du menu à 37 €, consistait en une pièce de boeuf tendre comme du beurre (environ 200 g) accompagnée d'une jardinière de légumes de saison et le tout avec une sauce au porto rouge absolument délicieuse. En dessert, j'ai particulièrement apprécié une tarte fine aux pommes maison, avec sa petite boule de glace vanille.

Nous gardons un excellent souvenir de cet établissement, sans compter un accueil très sympathique qui s'est terminé, au moment de passer à la caisse, en une grande discussion cuisine avec un patron soucieux de travailler avec des produits frais, locaux, dans une carte certes un peu réduite, mais avec un gage de qualité au rendez vous.

A recommander vivement, si vous passez pas très loin de Center Park Normandie.

• Visité en juin 2014
Verneuil-sur-Avre, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous garderons un très bon et beau souvenir du baptême de Marine et Simon. Le repas était vraiment excellent, le cadre superbe et l'accueil chaleureux. Merci encore à vous pour cette journée exceptionnelle.......bises

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Balines ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Moulin de Balines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Balines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.