“excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Beauclerc

Le Beauclerc
6 place de la madeleine | à coté de la caisse d'épargne, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
+33 2 32 32 36 33
Site Web
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Cuisines : Française, Bar à vins, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Au BEAUCLERC notre démarche est simple ! Privilégier l’emploi : pour préparer des plats il faut du personnel Des produits fermiers : pour la qualité et le goût Des recettes simples : afin que tous les budgets en profitent Des Produits locaux : afin de soutenir l’économie locale Une parfaite transparence : malgré notre démarche tous les produits que nous cuisinons ne peuvent pas venir de la région Ces engagements sont simples mais ils ne sont pas assez valorisés et manquent de relai au pays de la gastronomie, c’est pourquoi c’est à vous clients et consommateurs de soutenir et d’exiger cette démarche
thourotte
“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

avons apprécié notre repas très copieux et de qualité !service bien fait et agréable ! retaurant très bien situé .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“RAPPORT QUALITE PRIX IMBATABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

tout est fait maison, nous nous sommes régalés.
Enfin un restaurant où les prix tant du vin que du solide sont plus que corrects.
courrez-y!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“excellent!! à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous sommes arrêtés vendredi midi avant d'aller à center parc et franchement que du bonheur!!!
Enfin un restaurant ou c'est "du fait maison", plats excellent . les produits utilisés sont des produits régionaux. Accueil très sympa. rien à redire. a conseiller sans hésitation. bravo!! enfin un plaisir d'aller au restau

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Malbaie, Canada
“Avis Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Resto sympa et plats faits maison , variés , frais et locavores ce qui ne gâche rien ! Le tout ds un cadre agréable seul bémol le pj manque parfois .... Donc arrivez tôt !!! Au moins le midi !!! Kenavo !

La Malbaie, Canada
“Evaluation ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Brasserie très accueillante, ds 1 cadre très jeune, service agréable , menus varies et composes avec des produits venant des producteurs locaux.bonne ambiance .

Les voyageurs ayant consulté Le Beauclerc ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Beauclerc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beauclerc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.