“Tres bon rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Beauclerc

Le Beauclerc
6 place de la madeleine | à coté de la caisse d'épargne, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
+33 2 32 32 36 33
Site Web
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Verneuil-sur-Avre
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : Française, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Au BEAUCLERC notre démarche est simple ! Privilégier l’emploi : pour préparer des plats il faut du personnel Des produits fermiers : pour la qualité et le goût Des recettes simples : afin que tous les budgets en profitent Des Produits locaux : afin de soutenir l’économie locale Une parfaite transparence : malgré notre démarche tous les produits que nous cuisinons ne peuvent pas venir de la région Ces engagements sont simples mais ils ne sont pas assez valorisés et manquent de relai au pays de la gastronomie, c’est pourquoi c’est à vous clients et consommateurs de soutenir et d’exiger cette démarche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage un midi, nous avons pris une formule plat jour, un plat à la carte, une salade et un menu enfant et tout était très bon. Les quantités sont très bien, la viande extra tendre et la cuisson parfaite. On sent que tous les produits sont frais.
Le cheesecake est moyen sinon le reste des desserts que nous avons pris était très bon.
La démarche du restaurant (se fournir que chez des producteurs locaux) devrait être une démarche utilisée par tous les restaurants.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour un repas autour de 12€, pas de mauvaises surprises. Il ne faut pas s'attendre non plus à y faire de la gastronomie. Le menu du jour est très copieux, le service rapide, très bien pour un repas en semaine.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
thourotte
“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

avons apprécié notre repas très copieux et de qualité !service bien fait et agréable ! retaurant très bien situé .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“RAPPORT QUALITE PRIX IMBATABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

tout est fait maison, nous nous sommes régalés.
Enfin un restaurant où les prix tant du vin que du solide sont plus que corrects.
courrez-y!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“excellent!! à recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous sommes arrêtés vendredi midi avant d'aller à center parc et franchement que du bonheur!!!
Enfin un restaurant ou c'est "du fait maison", plats excellent . les produits utilisés sont des produits régionaux. Accueil très sympa. rien à redire. a conseiller sans hésitation. bravo!! enfin un plaisir d'aller au restau

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beauclerc ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Beauclerc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beauclerc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.