“super table” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
rouen
“super table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

nous y avons séjourné il y a peu. La déco des chambres est à revoir, c'est un peu vielle France mais ça passe. La Table par contre est très très bonne. Un restaurant à faire et à refaire, un service très agréable et une carte des vins très intéressante. Je retiens ce lieu pour la qualité de la cuisine plus que pour l'hôtel. Le parc est agréable et on accède à pied au centre de verneuil qui est vraiment un joli village. à tester !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Nous avons connu le clos du temps de ses 3 etoiles. Aujourd'hui, 4 etoiles sont un peu exagerées. Accueil chaleureux, service agréable sans être irreprochable. Les chambres sont correctes (dans le parc, donc sans les bruits de la demeure principale). Les lieux et la ville restent le souvenir d' un bon WE.
Un gros bémol : la cuisine. Beaucoup de prétention dans les plats mais pas grand chose a manger. Des assemblages de saveurs compliqués et un dressage amateur. Le chef ferait bien de se rappeler que la simplicité des gouts et de la presentation sont souvent la source de réussite d'un plat. Egalement, beaucoup d'attente ente les plats.
A contrario, petit dej' excellent.

• Séjour du septembre 2011
Région Parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

- Cadre très plaisant : joli petit château typique de la région. Parc magnifique, bien entretenu
- Accueil courtois et sympathique
- Chambres joliment décorées quoique d’un niveau de raffinement nettement inférieur à ce que l’on peut attendre d’un Relais & Châteaux
- En chambre, un plateau d’accueil un peu pingre : ¼ bouteille d’eau (pour deux …), 2 sachets de thé, 2 dosettes de café soluble et une bouilloire électrique. A comparer par exemple avec le Château de Beaulieu (R & C situé dans le Pas-de-Calais) dont les chambres sont équipées de machines espresso
- Literie très confortable. Contrairement à d’autres témoignages : pas de nuisances sonores pendant la nuit. Ca doit dépendre de l’emplacement de la chambre
- A table : des plats très travaillés. Et probablement trop travaillés : une multitude d’ingrédients différents donc une multitude de saveurs qui cohabitent et qui, finalement, se desservent les unes les autres. On en ressort en se demandant un peu quel était le sujet principal de l’assiette. Les portions sont spartiates ; gros mangeurs abstenez-vous …
- Prix du restaurant : très élevés. Plus de la majorité des plats est avec suppléments (et pas des petits : 5€, 6€ pour le poisson, etc). Lorsque l’on a acheté un forfait, c’est très très désagréable …
- Belle carte des vins mais prix quasiment prohibitifs (nous avons pris le moins cher ou quasiment : 36€ quand même. Ceci étant dit, il était excellent)
- Un certain manque de sens commercial : nous avons été victimes d’un petit loupé en cuisine et des excuses ne nous ont été présentées qu’avec le plat que nous avons attendu plus de 30 minutes. Un geste aurait été appréciable (un digestif offert, que le chef vienne saluer en salle, etc …) ou, plus simplement, que l’on vienne nous expliquer ce qui se passait plutôt que nous laisser attendre sans explications, sans même venir nous voir
- Petit déjeuner impeccable. Simple et sain : salade de fruits maison parfumée à la citronnelle, yaourt maison, céréales, délicates viennoiseries, pain parfait, thé excellent, café moyen (a priori du robusta, dommage … Un Relais & Château se doit de servir le meilleur arabica possible). Service souriant, bienveillant et très agréable.

Prix payé pour 2 dans le cadre du forfait « Sur la Route du Chocolat » qui comprend la chambre pour deux + 2 dîners Dégustation ou à la Carte + 2 petits-déjeuners + 2 entrées au Musée du Chocolat Michel Cluizel : 424€ (sans compter le vin et les plats avec supplément …).

En conclusion, c'est un bon établissement mais il présente un rapport qualité/ prix insuffisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Quelle déception !

Comment cet établissement peut-il être "Relais & Chateaux"?
Pas de SPA, pas de piscine, mais pas non plus de baignoire dans la salle de bain ...
D'ailleurs, une douche qui se veut mansadrée avec un miroir lui aussi de biais, donc déformant. Une salle de bain riquiqui sans aucune aération et avec un magnifique sèche-cheveux digne des Formule 1.

On vous précis à votre arrivée que les toilettes sont séparés... Ah Ah Ah ... Séparés dans la salle de bain par une vulgaire porte en plastique transparente. Je suis vriment déçue, j'imaginais que lorsqu'un établissement portait ce label, il y avait certains criètes à respecter. Je m'aperçoit que ce n'est pas le cas.

Le lit est ridiculement petit. Mes pieds dépassent !!!! Je rêve. Quand au dîner de la veille, nous avons été servis par un apprenti stréssé et un maître des lieux qui courrait dans tous les sens alors que nous n'étions que 3 tables. Arrivés à 20h30, à raison d'un intervalle d'une heure entre chaque plat, nous avons enfin pu regagner notre lit riquiqui vers minuit 30....

Avant de regagner notre lit, nous souhaitions nous connecter à Internet, mais le wifi ne marche pas dans la chambre.

Nous avions pensé pouvoir nous reposer un peu, malheureusement, l'insonorisation est tellement mauvaise, qu'il ne m'a pas été possible de fermer l'oeil de la nuit. (Des bruits de chaises, de tables remuées, de portes qui claquent. A ce moment là, je regarde l'heure, il est 5h20 du matin....)

La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous....Ah moins que ce petit château ne soit hanté...

Je me méfierais à l'avenir des Relais & Châteaux
J'ai hâte de rentrer chez moi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions séjourné il y a environ deux ans dans cet établissement qui nous avait plu. Nous y sommes retournés "confiants" mais là cette fois ci nous avons été très déçus. L'accueil était peu aimable, les tarifs exhorbitants et la chambre très mal insonorisée. Il est clair que nous n'y retournerons plus ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

je tiens à soulignez cet établissement , acceuil , service , cuisine , chambre, etc... si vous souhaitez passer un week end ou l'on prend soin de vous avec une finesse subtile , tout en délicatesse , l'on vous propose des visites , une cuisine surprenante tout en restant simple et ou se mêle le gout et les saveurs, alors vous serez conquis , je vous recommande cet endroit , et les commentaires de certain sont à proscrire car je pense à mon humble avis que certain ne savent pas faire la différence entre les relais chateaux et l'hotel de quartier

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous sommes allés à 3 reprises (faute de place dans les autres établissements !) dans ce relais et château.
Nous avons été très déçus par la qualité des chambres : propreté, confort.
L'hôtel est très bruyant, nous entendons les gens passer dans le couloir. Le problème c'est que les prix ne sont pas en accord avec les prestations proposées. Pour ce qui est des repas, là encore rien d'extra par contre le personnel est très gentil et fait tout ce qu'il peut pour vous rendre le séjour agréable mais............. une rénovation s'impose

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos

Adresse : 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.