“LE TOP DU TOP” 5 5 étoiles

98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Malemort-sur-Corrèze, Limousin, France
“LE TOP DU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Depuis le changement de propriétaire il y a quelques années, nous y avons séjourné plusieurs fois ; Dernièrement de superbes travaux ont été réalisés, qui mettent cet établissement au TOP de l'hostellerie ! Sans parler de la Table raffinée qui est toujours présente. Vraiment un séjour à ne pas râter. Le personnel est vraiment formidable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons fait une halte cet été à Verneuil sur Avre durant notre voyage à moto.
Nous avons fait le bon choix quand à la ville , l'hôtel et le restaurant.
Accueil tres chaleureux ( nous avons même été surclassé )
Hotel et chambre parfait.
Restaurant très raffiné .
Tout était parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Hostellerie du Clos et nous avons été enchantés. Le cadre est séduisant et le bien-être du client est une priorité comme en témoigne l'attention du personnel. Nous recherchions un endroit luxueux et confortable pour nous reposer et nos attentes ont été pleinement satisfaites.
Le restaurant est à l'hauteur du reste de l'établissement. Nous n'avons même pas cherché à aller dîner autre part le second soir.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A peine arrivée le service et l'accueil chaleureux des propriétaires et de leurs employés nous ont plu.
Nous avons séjourne 1 nuit dans la suite balneo chromotherapie, la baignoire 2 places avec ses jets massant et ses couleurs nous a séduit, relaxant a souhait...exactement ce que l'on cherchait.
Après un bon bain chaud et massant, hop une petite douche fraîche dans la 2eme sdb, une sorte de thermotherapie faites maison :-)
Pour le repas nous avons pris le menu découverte des 6 sens, beaucoup de surprise gustative dont en particulier le chocolat blanc et crème de roquefort...étonnant et tellement delicieux !
Un repas a refaire !
Literie et insonorisation parfaite.
Petit déjeuner copieux avec des ingrédients fait maison ( yaourt, jus d'orange, salade de fruits)
En résume nous sommes repartis du Clos reposés, ravis avec la ferme intention de revenir.

Astuce pour la chambre : Suite balneo chromotherapie
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Joli petit château dans son écrin verdoyant ! Le temps aurait quant à lui être plus ensoleillé ;°)
L'accueil nous a fait oublier tout de suite la longueur de notre voyage. Chambre superbe, belle décoration et meubles de valeur, à vous faire voyager dans le temps...
Vite dans la chambre pour se préparer à diner... Le restaurant est d'une décoration de très bon goût, et quel bonheur d'avoir ce petit bar et ce restaurant qui mettent à l'aise. Nous avons été très bien conseillé au niveau accord mets/vins, et la soirée s'est étirée tranquillement comme il se doit dans ce genre d'établissement.
Le village de Verneuil est joliment pittoresque et une petite visite à vélo dans les petites rues ne peut que vous relaxer avant de reprendre la route.
A quand la piscine pour pouvoir se relaxer complètement ?
merci pour cette charmante escapade que nous ne manquerons pas de réitérer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le service est à la hauteur des meilleurs Relais & Châteaux.
Professionalisme, gentillesse du personnel et des propriétaires.
La chambre et salle de bain sont de très bonnes qualités, la table quand a elle mérite une étoile au guide michelin. Parfait pour un week end en amoureux. Expérience à renouveler avec les enfants.
J'y retournerai

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
amnéville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné au Clos début juillet, Personnel très accueillant et chaleureux , chambre confortable ,nous avons beaucoup aimé la décoration , et la belle armoire normande de notre chambre, le petit déjeuner pris au lit ,
, excellente table et très belle carte des vins, beau parc, séjour très agréable pour des amoureux, à refaire lors de notre prochaine visite en normandie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 1 sur 1 à L'Aigle
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 17 à Évreux
Hotel de la foret
Hotel de la foret
N° 1 sur 2 à Senonches

Vous connaissez Le Clos- Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos- Relais et Châteaux

Adresse: 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos- Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Hostellerie Clos
Le Clos- Relais Et Châteaux Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos- Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.