“Un excellent week-end, pas loin de Paris” 5 5 étoiles

Le Clos
98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Région parisienne
“Un excellent week-end, pas loin de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 magnifiques journées et nuits dans cet hôtel superbe à 1h/1h30 de Paris. C'est parfait pour déconnecter, bien manger et décourvir la région.
Les propriétaires sont aux petits soins, toujours là pour vous aider et pour faire que vous vous sentiez "comme à la maison" mais en mieux !!
Les chambres sont très bien tenues. La cuisine est délicieuse et recherchée. Il y a une très belle carte des vins.
Verneuil sur Avre est une très jolie ville qui mérite vraiment le détour : églises, remparts, vieilles maisons... etc.
En bref, une adresse où aller sans hésiter...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Notre fils âgé de trois ans a remercié les propriétaires de l'hôtel en indiquant "c'était formidable". De fait, le lieu est beau, agréable, très confortable. La cuisine inventive et vraiment intéressante, délicieuse. Et l'accueil est parfait. Nous vous recommandons chaleureusement ce lieu. La ville de Verneuil est magnifique, comme différents lieux alentour. Excellente destination de week-end ou d'escapade.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

"La Magnifique" porte bien son nom ! c'est un endroit merveilleux où l'on trouve le respect du beau et du bon. Notre séjour enchanteur dans le castel nous a permis de découvrir "Verneuil (ville historique), Lisieux, le château du Breuil et Deauville" Merci et félicitations à Mme. et M.BRIAL.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce Relais et chateaux. Très belle architecture du château, très bien entretenu, très propre. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de vos moindres besoins. Nous avons profité de vélos en excellent état et parcouru les pistes cyclables très agréables autour de Verneuil. A l'origine dans une suite en rez-de-jardin, nous avons été surclassés dans une suite au 2ème étage, au calme, sur le jardin. La literie est très confortable et la chambre très bien équipée : écran plat, lecteur de DVD (et DVD prêtés par les propriétaires), bouilloire... Nous avons dîné dans le cadre d'un forfait avec menu découverte des saveurs (avec 6 services) : la cuisine associe de façon originale les saveurs, le vin était correct, le service très agréable sans être guindé. Une belle parenthèse.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé , mon fiancé et moi-même un très agréable week-end au clos. L' accueil est très chaleureux et de grande qualité , Nous nous sommes régalés lors de nos dîners et la région regorge de merveilleux coins à visiter . Un grand merci à toute l'équipe , nous reviendrons sans aucun doute !

Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été séduits par la qualité et le professionnalisme de l'accueil dans cette superbe demeure au décor raffiné. Excellent champagne, service attentionné, très belle suite, le tout à proximité de nombreux sites historiques.
Bravo !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellente adresse et lieu de caractère, où aux charmes de l'architecture traditionnelle normande et d'un paysage apaisant, se mêlent l'accueil chaleureux et courtois, la disponibilité exemplaire, l'humour raffiné et la culture musicale de ses hôtes.
Le tout dans un village médiéval magnifique.
Vivement recommandé pour un dépaysement géographique et temporel assuré à 1h30 de Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos

Adresse : 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.