“Parfait!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Fourqueux, Ile-de-France, France
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions de passage, pour le déjeuner. Une superbe demeure, parfaitement entretenue, décoration intérieure et style extérieur en parfaite harmonie ( Un parquet à la "Française" dans la salle à manger comme il y en a peu).
Un accueil exemplaire, sourires, sens de l'humour, décontraction. Ce qu'il faut pour se sentir bien.
Très bon repas, tout en légèreté avec une touche de tradition, une autre de cuisine nouvelle, le tout sur une table avec des pieds faisant la même taille, et une nappe à l'image de nos hôtes, sans taches.
Une carte courte, un choix restreint mais suffisant, pour ma part c'est très bien, pas la peine de mettre 3 heures pour choisir l'impossible et au final, il faut bien le dire, la garantie que le cuisinier connaît parfaitement ses plats (ce qui est le cas).
Une carte des vins qui est cohérente et qui fait la part belle aux vins "découverte". J'aurais aimé des rouges en Sud-Est ( Cairane, Bandol, Pibarnon,...)
Bref, c'était parfait en nous sommes repartis avec le sourire et l'assurance d'avoir passé un bon moment, sans fausses notes, aucunes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Omsk, Omsk, Russia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très agréable, cadre magnifique. les chambres sont calmes.
Petit déjeuner très bon. Le personnel est très attentif. Aucune fausse note dans ce séjour.
Le village de verneuil et la région vaut le détour. Idéal pour une escapade hors de Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Service, accueil, propreté, resto, déco... impeccable !

Pour répondre aux commentaires sur la déco, en parfaite harmonie avec ce que l'on attend d'un tel lieu, il est fort agréable de ne pas dormir dans la page 140 du catalogue IKEA !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

N'ayat été qu'au restaurant, 4 fois, cet avis ne concerne que le restaurant. Belle maison et très agréable environnement. Accueil et service correct bien qu'un peu long. Déco intérieure inutilement lourde pour l'espace disponible. La carte est très limitée. Les vins sont trop chers. La cuisine est correcte, type tradition revisitée maîtresse de maison, mais pas du niveau d'un restaurant Relais & Château (j'aurais du vérifier chez Michelin: pas d'étoile, ce qui est rarissime dans un R & Ch.). Même sentiment à chaque fois sur la cuisine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous voulions profiter de ce weekend pour nous détendre et découvrir en Harley la campagne et les villages environnants.
Le Clos nous a enchanté par sa taille humaine, son architecture de caractère, la gentillesse de ses hautes et la table de très bonne qualité de son chef.
Le cadre est un réel enchantement.
N'hésitez pas à profiter d'un moment de tranquillité, douillètement lovés au creux de confortables fauteuils dans leur joli parc.
Un très joli moment ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MAGNANVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons fêté les 50 ans de mon mari à l'Hostellerie du clos. Quel merveilleux choix !
La demeure est magnifique, l'accueil est chaleureux et la cuisine est excellente.
Merci encore à M et Mme Brial pour ce délicieux moment
Le village est très joli et très agréable à visiter (riche en histoire et en jolies demeures normandes).

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons décidé de célébrer nos fiançailles à l'hôtellerie du clos, et nous avons passé un excellent moment. La cuisine est superbe, et le service parfait. Nos invités ont pu se promener dans le très beau parc.
Merci encore à toute l'équipe du clos!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos

Adresse : 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Hostellerie Clos
Le Clos Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.