“Magnifique comme toujours!” 5 5 étoiles

Le Clos- Relais et Châteaux
98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Magnifique comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitués du restaurant, où nous avons toujours été merveilleusement reçus et nos papilles enchantées, nous avons décidé de nous offrir un séjour complet à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous savions que les propriétaires ont l'art et la manière de vous recevoir et de vous faire vous sentir bien mais ils ont réussi à faire mieux encore! Tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un moment privilégié. Sans ostentation, tout en finesse et subtilité. Bravo et merci! Nous avons expérimenté la suite Balnéothérapie-Chromothérapie:un must! Allez-y! Courez-y! Vous ne pourrez qu'apprécier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Riaz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un havre de sérénité, une superbe demeure de caractère sise au sein d'un parc de toute beauté.
Par ailleurs, l'accueil des propriaitaires est remarquable, tout en courtoisie et professionnalisme. Quant aux prestaations, c'est le must.
En résumé, un établissement que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'avons pas trop l'habitude de revenir deux fois de suite au même endroit. Cependant après un week-end l 'année dernière qui nous avait enchanté, nous avons réserve une chambre cette année . Notre chambre n'étant pas disponible suites a un problème de bonde cassée, nous avons été surclassés dans une autre suite très agréable en rez de jardin. Le dîner servi dans une très belle salle était délicieux avec mention spéciale pour le foi gras et le dessert à base de pommes très élaboré. Le petit déjeuner continental avec de très bons produits était aussi parfait. Quant aux propriétaires et au tout jeune maître d'hôtel ils sont charmants, attentionnés et vraiment très agréables. Il est vrai que dans certains établissements de cette catégorie , il y a quelquefois une certaine morgue de la part du personnel et de la direction ce qui est particulierement derangeant. Rien de tel ici.C'est une très bonne adresse où l'on se sent vraiment a l'aise. Nous y reviendrons l'année prochaine.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe endroit. Calme et sérénité.Accueil remarquable et "aux petits soins", pleins d'initiatives et de suggestions pour les visites aux environs. (et Verneuil vaut vraiment le déplacement). Tres bon restaurant, et la aussi, accueil personnalise.
En un mot : y retourner !

NATZWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Dès l'arrivée, un accueil irréprochable et une prise en charge avec courtoisie nous sont faites, sans oublier l'amabilité avec une pointe d'humour. Nous n'avons pas à nous occuper de nos bagages, nous sommes pris en charge. La chambre, spacieuse, est très bien équipée, très propre et de belle décoration. Peignoir, chaussons, divers produits de toilette, sont fournis et de très bonne qualité. Tout est la hauteur d'un relais château. Les trois week-ends où nous avons eu le plaisir d'y séjourner, nous avons toujours été autant conquis par le cadre, le service très professionnel, discret et efficace et également par la cuisine inventive, originale et qui respecte avant tout les produits et les saveurs, le terroir et les saisons. L'alimentaire est majoritairement biologique et les matières premières telles que la viande, fromages et bien d'autres encore, viennent de petits producteurs des environs. C'est un vrai festival pour les papilles. Le petit déjeuner n'est pas à oublier, il ne manque de rien : viennoiseries maison, pain maison, confiture bio, yaourts maison, jus d'orange fraîchement pressé,... Merci aux propriétaires du Clos qui savent nous faire oublier le temps de notre séjour les tracas de la vie quotidienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil chaleureux dès notre arrivé dans cette belle demeure d'antan ; un extérieur atypique et un intérieur décoré dans le style du bâtiment.
Un vaste jardin, une pelouse ou il fait bon marcher pied-nu et des chaises longues qui vous tendent leurs bras.
Un service de table magnifique et dans l'assiette, un régal pour les papilles.
MERCI au chef cuisinier Laurent R. pour ce diner de samedi soir et particulièrement à "sa tomate cœur de bœuf revisitée" et au tout jeune maitre d'hôtel pour son professionnalisme et sa serviabilité.
Un petit-déjeuner appétissant qui vous met en jambe pour la journée.
Un endroit ou il fait bon s'arrêter en amoureux, à quelques minutes du centre ville de cette ancienne citée médiévale, à visiter soit en calèche soit à pied.
En résumé, un charmant week-end avec un service impeccable et un accueil personnalisé qui vous rend heureux...
Merci à M. Brial pour son dévouement ainsi qu'à toute son équipe.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre grand confort, accueil chaleureux, restaurant d'exception: tout était parfait. Odile et Éric ont grandement contribué à rendre notre séjour en France inoubliable, nous étions comme un coq en pâte! Tant de soins et d'attentions. Nous avons fait plusieurs Relais et Châteaux tant en Europe qu'en Amérique, Le Clos est dans une classe à part.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos- Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos- Relais et Châteaux

Adresse: 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos- Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos- Relais Et Châteaux Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos- Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.