“Un we au top !” 5 5 étoiles

98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Bagneux, France
“Un we au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un weekend dans ce bel endroit et nous le recommandons chaudement ! L'accueil des propriétaires, le charme de leur belle maison et une excellente cuisine ont fait de notre passage un très bon et beau moment !

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de notre séjour, nous avons été particulièrement séduits par la façon remarquable dont Madame et Monsieur Brial mettent à l’aise chacun de leurs clients en adoptant une attitude élégante en toute simplicité… Le cadre de leur demeure, la qualité des prestations ainsi que le professionnalisme de leur équipe ont également contribué à notre bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st laurent de brevedent
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons fait le bon choix.!
Le matin 9 trous au magnifique Golf de Champ de Bataille.
déjeuner au golf.
Re-9 trous avant de partir pour le castel Le Clos.
Accueil tres chaleureux comme "des clients de toujours"
Diner Top avec un excellent "Vieux Télégraphe"
Belle chambre et bonne nuit grace a l'excellente literie,au Vieux Télégraphe et à ce golf tres physique.
Beau parc.
Bonne formule :car si vous avez mal joué votre moral sera "boosté" en arrivant au Clos
Bon week end!

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un sejour dans les regles de l art de l acceuil au depart.
le charme de la batisse et du parc, la chambre confortable avec vue sur le parc, une decoration globale rafinée et un restaurant tout simplement délicieux nous ont comblés.

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cette critique ne concerne que le restaurant. Nous l'avions testé une première fois après le changement de propriétaire sans être vraiment convaincus ; nous y sommes retournés une autre fois pour voir ... Cette fois le repas nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de troisième fois. Cuisine approximative, sans grande saveur. Portions honteusement minuscules et prix renversant au vu de ce qu'il y a dans l'assiette. Malgré tout bon accueil et joli cadre à l'intérieur. La terrasse donne malheureusement vers la nationale 12 bruyante et inesthétique. Très mauvais rapport qualité prix.Prix de ce repas décevant 290euros pour deux avec une bouteille à 80euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable week-end (bien que trop court) dans cette élégante demeure. Accueil très professionnel et courtois, restaurant sublime. A noter une remarquable carte de calvados.
Les prestations hôtelières sont correctes. On voit que les propriétaires font leur maximum, même s'il n'est pas toujours facile d'aménager un logis ancien en hôtel haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Habitués du restaurant, où nous avons toujours été merveilleusement reçus et nos papilles enchantées, nous avons décidé de nous offrir un séjour complet à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Nous savions que les propriétaires ont l'art et la manière de vous recevoir et de vous faire vous sentir bien mais ils ont réussi à faire mieux encore! Tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un moment privilégié. Sans ostentation, tout en finesse et subtilité. Bravo et merci! Nous avons expérimenté la suite Balnéothérapie-Chromothérapie:un must! Allez-y! Courez-y! Vous ne pourrez qu'apprécier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos- Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos- Relais et Châteaux

Adresse: 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos- Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos- Relais Et Châteaux Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos- Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.