“Très joli début d'année au Clos” 5 5 étoiles

Le Clos
98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
normandie
“Très joli début d'année au Clos”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En ce tout début d'année , nous avions choisi d'aller déjeuner dans cet élégant endroit et nous avons été enchantés.
L'accueil souriant et chaleureux , la délicatesse du service et la finesse du repas nous ont permis d'ouvrir cette année 2014 en beauté . Sans publier le "décor délicieusement suranné "... qui nous a transportés, l'espace de quelques heures , hors du temps...
Merci encore ,Madame et Monsieur, pour nous avoir offert cet inoubliable moment .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Clos de Verneuil sur Avre est vraiment une très bonne solution pour les réunions d'affaires autant que pour les séjour en famille. L'emplacement est vraiment magique.
C'est un excellent établissement, géré par un personnel accueillant et chaleureux. Nous le conseillons vivement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

de nombreux séjours au clos pour la situation géographique (près de magnifiques territoires de chasse) mais aussi pour l'accueil et la gentillesse des maitres des lieux et la tenue parfaite de leurs maison

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour les 21 ans de notre fille nous avons choisi cette magnifique demeure et nous en sommes ravis! très belles chambres, ambiance cocoon, luxe non ostentatoire, et le dîner!!! Un vrai régal! Nous y retournerons pour plus longtemps pour profiter encore de cette atmosphère et des attentions des propriétaires, qui règnent sur cette maison avec sourires, gentillesse et un grand savoir faire. Nous en parlerons autour de nous, Le Clos le mérite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable au clos de Verneuil Sur Avre. Les propriétaires sont attentionnés et le personnel charmant.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, la décoration en adéquation avec le lieu. La salle du restaurant a beaucoup de charme.
La cuisine proposée est fine et subtile et la carte des vins complète.
C'est un lieu que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CACHAN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet élégant castel est à l'image des ses propriétaires : attentifs, attentionnés tout en sachant se faire discrets.
Une pause charmante dans un cadre de verdure enchanteur. Un lieu ressourçant et inspirant.
Des choix de meubles et de peintures à la hauteur du style de la demeure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Verneuil Sur Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

QUEL HÔTEL RESTAURANT DE CE STANDING, À CE PRIX, FAIT TAILLER DES ARBRES À SON JARDINIER A 9H00 DU MATIN ! C'EST TOUT BONNEMENT INADMISSIBLE, N'Y A-T-IL PAS UN AUTRE HORAIRE POUR CE GENRE DE TÂCHE, CERTES NÉCESSAIRE, MAIS PARTICULIÈREMENT BRUYANTE !!!??? LA TAILLAGE A COMMENCÉ VERS 8H45 DU MATIN, POUR NE PAS FINIR AVANT 9H45 !
Tout hôtelier de métier, qui se respecte, sait pertinemment qu'à cet horaire, les gens dorment dans son hôtel, et que de surcroît dans un hôtel où les chambres coûtent si chères, il est normal, évident, de laisser ceux qui vous laissent un gros chèque à la fin du voyage en repos, c'est tout de même le but et le fer de lance de cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos

Adresse : 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.