“Eric Hupel , L' adresse Incontournable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos- Relais et Châteaux

Le Clos- Relais et Châteaux a été ajouté à vos Favoris
Le Clos- Relais et Châteaux
98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Eric Hupel , L' adresse Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le Clos ,
L adresse à ne pas manquer , un endroit hors du temps ,stué proche de Paris .
Le séjour que j'ai passé fut exquis , inoubliable ,la cuisine raffiné dans un cadre exceptionnel.
Remarquable accueil et service ,sans oublier le confort au coeur d'un superbe Castel .
Vivement recommandé.
Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Verneuil sur Avre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous connaissions un peu la maison (mais en journée), et un dîner d'anniversaire a été l'occasion d'un repas gastronomique arrosé d'un excellent Meursault 1er cru de la maison Bouzereau (et au passage, superbe carte des vins, y compris un Petrus). La cuisine est raffinée, originale, pleine de saveur et les assaisonnements parfaits (notamment sur le plat). Dessert très surprenant et exaltant. Cadre 19è de très bon goût, grande classe. A faire absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un superbe château avec un parc magnifique, un accueil souriant et personnalisé. En plus de répondre à toutes nos attentes, nous avons découvert une région remplie d'histoire. Le restaurant vaut réellement le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce chateau est vraiment trés agreable situé à seulement 1h de Paris il est ideal pour les escapades en amoureux ou famille. les hôtes sont tres chaleureux et serviables. Le repas fut exquis et le cadre tres sympa. Nous le recommandons vivement à tous.

El castillo es muy agradable y esta ubicado a solo 1 hora de Paris. es perfecto para una escapada romantica o familiar. Los duenos son muy amables y serviciales. La cena estuvo deliciosa y el lugar es precioso. Lo recomendamos a todos.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un endroit hors du temps où accueil n'est pas un vain mot. Des hôtes charmant pour qui le visiteur est plus qu'un simple client. Une table d'exception dans un cadre chaleureux avec le plaisir rare de découvrir des saveurs inattendues. Le service est raffiné et rend agréable chaque instant passé au Clos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En ce tout début d'année , nous avions choisi d'aller déjeuner dans cet élégant endroit et nous avons été enchantés.
L'accueil souriant et chaleureux , la délicatesse du service et la finesse du repas nous ont permis d'ouvrir cette année 2014 en beauté . Sans publier le "décor délicieusement suranné "... qui nous a transportés, l'espace de quelques heures , hors du temps...
Merci encore ,Madame et Monsieur, pour nous avoir offert cet inoubliable moment .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Clos de Verneuil sur Avre est vraiment une très bonne solution pour les réunions d'affaires autant que pour les séjour en famille. L'emplacement est vraiment magique.
C'est un excellent établissement, géré par un personnel accueillant et chaleureux. Nous le conseillons vivement !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos- Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos- Relais et Châteaux

Adresse: 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos- Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos- Relais Et Châteaux Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos- Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.