“Un peu prétentieux mais très bon” 4 5 étoiles

Le Clos a été ajouté à vos Favoris
Le Clos
98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
“Un peu prétentieux mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Au début ca fait presque peur : cadre hyper léché, presque trop haut de gamme. On vient à 7 et on se dit qu'il va falloir se faire discret. Finalement nous avons passé un très bon moment de détente, notre serveur (le patron ?) s'est révélé détendu tout en gardant son standing. Une carte des vins affolante (choix comme prix), mais nous avons su trouver des pépites à moins de 60 euros. Après un café sur la terrasse nous sommes repartis de là repus et heureux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

maitres de maison sympathiques et attentionnés,
repas fourchetté au Michelin mérité
Les invitations aux 2 visites ( chocolaterie très proche) et distillerie de Calvados ( en direction de Honfleur) sont 2 étapes à ne pas negliger

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'un week-end en amoureux au Clos : un régal ! Nous avons choisi cet hôtel grâce à un coffret cadeaux et nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires sont vraiment très accueillants et chaleureux, toujours aux petits soins pour vous. Ils nous ont très gentiment surclassés dans une magnifique suite ultra confortable, cosy, très calme. Un vrai havre de paix, on s'y est senti vraiment bien !
Nous avons diné deux soirs là bas et nous sommes régalés car les mets sont originaux et fins.
La région est magnifique, et les propriétaires vous donnent toutes les informations qu'il faut sur place pour organiser vos visites.
Vraiment nous recommandons cette adresse.
Seul bémol quand même : la carte des vins et apéritifs est superbe mais chère...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très chaleureux des maîtres de maison,
Chambre romantique avec une très belle salle de bain,
Nous avons passé un excellent moment dans le cadre enchanteur, de cette belle demeure, son parc est magnifique et très fleuri.
Dîner original et délicieux, le dessert autour de la pomme était particulièrement divin.
Seulement à une heure de Paris, nous reviendrons.
Elisabeth et Richard

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
le plessis belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Choix de ce séjour grâce à un coffret cadeaux. Excellent choix ! Superbe bâtisse dans un jardin très bien entretenu.Très bien accueillis chaleureusement par nos hôtes, on nous a surclassé, la chambre très cosy et très bien équipée, mais avec un seul point négatif du séjour, le lit était trop petit en longueur pour moi qui suis grand.
Avant le dîner, nous avons profiter du salon bar.
Le soir nous avons pris le dîner dans la salle de restaurant qui est superbe aussi avec cadre très romantique, une jolie table avec vu sur le jardin. Les mets et les vins étaient tous les plus excellents les uns que les autres, et en plus des produits Bio présenter et expliqué lors du service.
Petit déjeuner copieux et très bon également.
Nos hôtes toujours au petits soins pour nous ont conseillé pour la visite de la ville médiéval ainsi que les musés alentours avec des entrées gratuites.
Nous en avons profité pour faire la visite de l'usine musée du chocolat qui pour les amoureux du chocolat n'est pas à rater !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Superbe bâtisse. Très belle chambres et suites. Acceuil parfait. N hésiter pas a y séjourner de passage dans la région c est parfait et merci aux propriétaires d une courtoisie et d une attention permanente.
Hervé d.

• Séjour du mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Super, on est repassé au LE CLOS parce que c'était tellement bon la dernière fois. C'est tellement relaxant et déstressant, qu'on se sent comme à la maison sans le Stress quotidien.
On a décidé de revenir car il y a plein de choses à découvrir aux alentours, comme un des 200 chateaux aux alentours, la chocolaterie M. Cluiziel etc.

Et les propriétaires ont choisi de s'investir à fond dans les produits Bio pour leur Petit déjeuner et restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos

Adresse : 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Hostellerie Clos
Le Clos Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.