“BELLE DEMEURE” 4 5 étoiles

98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
Caluire et Cuire, France
“BELLE DEMEURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

quel délicieux moment nous avons passé dans ce manoir joliment décoré, avec un parc magnifiquement arboré, dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter des amménagements extèrieurs. Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires qui avaient déposé un mot de bienvenue sur les tables de nuit de notre chambre décorée avec gout et recherche seule la salle de bain aurait méritée d'être plus grande.
Le menu surprise qui nous a été servi était un pur délice, les petits déjeuneurs excellents auraient mérité quand même un choix plus élargi.
la visite de la chocolaterie conseillée et offerte par la direction du CLOS mérite le détour.
Bref une étape que nous recommandons vivement.

St Aubin De Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En arrivant,le ton est donné..Vous passez le portail du "relais et château ",Mr Brial,le propriétaire vous accueille avec gentillesse et discrétion.Les chambres sont décorées avec goût par la maîtresse de maison,Mme Brial.Ensuite si d'aventure vous souhaitez passer à table,vous serez servi dans la magnifique salle de restaurant par un maître d'hôtel à la hauteur de la carte..Surtout à ne pas louper,le yaourt fait maison du petit déjeuner ..une bonne adresse.

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L esprit Relais&Chateaux tel que nous l aimons. Les propriétaires et le personnel sont attentionnés, notre suite était douce, joliment décorée, d une propreté et d une qualité de literie irréprochables. Les mets choisis pour le petit déjeuner comme pour chacun de nos repas au restaurant sont choisis avec attention et viennent pour la plupart de petits producteurs soucieux de l environnement. Le parc, avec ces arbres puissants est parfaitement entretenu.
Nos jumeaux ne voulaient plus partir...
C est certain, à 1h de Paris, le dépaysement est parfait.
Nous reviendrons, sans hésitation, d autant qu' un Spa avec une belle piscine est prévu pour bientôt. Famille M.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons été excellemment bien accueillis, le gérant est très affable et a été à nos petits soins. Le couple propriétaire ne songe qu'à votre bonheur et bien être.
Tout est pensé, fait, pour que vous soyez chéris durant votre séjour.

La salle de restaurant est magnifique et richement décorée. Le repas a été parfait.
La cuisson du poisson à basse température est une expérience inoubliable si vous aimez le produits de la mer. Une redécouverte.

L'odeur du parquet, des objets anciens, sont des réminiscences de nos plus beaux souvenirs d'enfance dans ces grandes demeures au passé si riche.

Le château est magiquement entouré d'un grand parc.Se prélasser dans un transat sous un conifère centenaire avec un bouquin....

La suite dans laquelle nous avons été logés est magnifique (Suite n°9) , la vue sur la tour Sainte Madeleine est superbe.
Le château est situé dans un ville à l'histoire très riche. Entre Guillaume le Conquérant et les soubresauts de la guerre de Cent ans....

N'hésitez pas à vous rendre dans ce magnifique endroit que les propriétaires subliment encore plus par leur gentillesse.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Au début ca fait presque peur : cadre hyper léché, presque trop haut de gamme. On vient à 7 et on se dit qu'il va falloir se faire discret. Finalement nous avons passé un très bon moment de détente, notre serveur (le patron ?) s'est révélé détendu tout en gardant son standing. Une carte des vins affolante (choix comme prix), mais nous avons su trouver des pépites à moins de 60 euros. Après un café sur la terrasse nous sommes repartis de là repus et heureux.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

maitres de maison sympathiques et attentionnés,
repas fourchetté au Michelin mérité
Les invitations aux 2 visites ( chocolaterie très proche) et distillerie de Calvados ( en direction de Honfleur) sont 2 étapes à ne pas negliger

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'un week-end en amoureux au Clos : un régal ! Nous avons choisi cet hôtel grâce à un coffret cadeaux et nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires sont vraiment très accueillants et chaleureux, toujours aux petits soins pour vous. Ils nous ont très gentiment surclassés dans une magnifique suite ultra confortable, cosy, très calme. Un vrai havre de paix, on s'y est senti vraiment bien !
Nous avons diné deux soirs là bas et nous sommes régalés car les mets sont originaux et fins.
La région est magnifique, et les propriétaires vous donnent toutes les informations qu'il faut sur place pour organiser vos visites.
Vraiment nous recommandons cette adresse.
Seul bémol quand même : la carte des vins et apéritifs est superbe mais chère...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos- Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos- Relais et Châteaux

Adresse: 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos- Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hostellerie Clos
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Le Clos- Relais Et Châteaux Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos- Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.