“vendée” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Bourdon
“vendée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Pour mes 45 ans de mariage mes enfants nous ont payé une journée dans ce relai chateau intitulé Prélude de Charme.
C'est en réalité une demi arnaque car au prix payé nous ne pouvions pas choisir le menu (peu copieux ) et la boisson était en supplément à un prix trés élevée par rapport à un restau 3 ou 4 étoiles.C'est un repas du soir+la chambre et le petit déjeuner qui nous revient tout compris a prés de 500€ déplacement non compris.
Le cadre etait beau ainsi que l'acceuil mais sans plus.
Pour le petit déjeuner rien à dire.

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très bon accueil
Cuisine excellente
Chambre décorée avec goût
Nous avons passé un excellent W.E.
Visite de Verneuil à ne pas manquer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
voisenon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Comme toujours, c'est à la dernière minute que nous nous sommes décidés pour un week-end sur la côte normande.
Malheureusement, nous n'étions pas les seuls puisque tous les hôtels 4 ou 5 * que nous avions sélectionnés sur internet étaient complets pour le week-end. Nous avons donc abandonné le bord de mer, pour nous retirer un peu plus dans les terres, et sélectionné toujours sur internet l'Hotellerie le Clos. Un coup de fil et une voix charmante nous informe qu'il reste 1 suite de disponible. En fin d'après midi, la voix charmante (la maîtresse des lieux) nous accueille et nous installe dans notre suite (romantique à souhait) au 2ème étage du manoir, superbe bâtisse entourée d'un parc magnifique. Le restaurant est à la hauteur du lieu : dîner raffiné, service stylé. Du coup notre départ prévu le lendemain matin est repoussé, nous restons déjeuner. Un rayon de soleil nous permet même de profiter de la terrasse et surtout de sa vue sur le parc (et d'un petit champagne rosé "déniché" par le patron !). A moins d'1h30 de Paris, c'est sûr nous reviendrons.

• a aimé — l'accueil et le cadre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Bonsoir,

Comme à chaque fin d'étape, je me permets d'écrire mes appréciations. Alors concernant Le clos, nous avons été très bien accueillis. Partant pour passer un week tranquille en amoureux c'était réussi. La chambre était très agréable. La salle de diner et les fresques sur les murs sont très rafinés. Le dîner en menu dégustation était gouteux, un nouveau chef depuis peu avec des nouveaux propriétaires. Doué d'un savoir de l'accueil et du service nous leur souhaitons bon courage à cette nouvelle équipe. Le village a côté est très typique, les balades sont sympas. Nous ne sommes restés qu'un week end mais ce n'est que partie remise car c'est vraiment proche de Paris, une petite heure de Paris.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — L'absence de piscine
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons passé un week end merveilleux dans ce Castel plein d'authenticité avec un parc, un service de qualité et une restauration raffinée, inventive d'un jeune chef plein d'avenir.

Une attention particulière aux nouveaux propriétaires qui vous apportent un service personnalisé et qui développent ce havre de paix avec brio, finesse et gentillesse.

Une adresse incontournable pour un week end de repos dans une région magnifique.

• a aimé — Le lieu, la qualité
  • n'a pas aimé — Manque une piscine
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Si nous avions payé 50 euros la chambre, rien à dire... mais là, il faut bien préciser qu'il s'agit d'un relais Château 4 étoiles, à 195 euros la nuit sans le petit-déj. Nous avons trouvé cet éts. sur le site Relais et Châteaux, et nous avons appelé directement l'Hôtel, pour réserver. Une fois la chambre réservée, on nous a demandé si nous prenions la "Formule" : demi-pension à 383 euros PAR PERSONNE. Non, merci. La personne au téléphone a insisté, non merci. Elle nous a dit alors que nous changions de chambre : sans terrasse. Comme une représaille, en somme. L'email de confirmation nous notifiait qu'une table nous était réservée au cas où nous prenions tout de même la demie-pension ; arrivés sur place, on nous proposa encore et encore la demie-pension. A chaque refus, des représailles : impossible de changer de chambre alors que nous demandions une catégorie au-dessus (l'hôtel était désertique), extinction du sauna au bout de 5 minutes pendant la séance et, enfin, nous avions demandé un late check-out DES la réservation, mais on nous pria de vider les lieux 1h30 avant l'heure prévue. En somme, si vous ne prenez pas la demie-pension, n'allez pas à L'hostellerie Le Clos!!! Quant au Paradis annoncé sur l'excellent site web, il est mensonger : le magnifique parc est au bord de la N12, le "Fitness" est composé d'un bain à remous hors-servce, d'un vélo cassé, d'un rameur et d'un stepper défectueux... mais il y a quand même un apareil en état: un petit banc pour les abdos... Nous allons, évidemment, alerter Relais et Châteaux.

• a aimé — La bâtisse et les femmes de chambres
  • n'a pas aimé — Le directeur, qui est aussi réceptionniste, bagagiste et Psychopathe!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos

Adresse : 98, rue de la Ferté-Vidame, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Verneuil-sur-Avre
Le ClosL’histoire commence vers 1770,*Lorsque les moniales de l’Abbaye Saint-Nicolas achètent le terrain dénommé sous l’Ancien Régime « Le jardin du Béguinage ». Bordées par les vestiges des remparts de la ville et d’un donjon appelé la Tour blanche, ces parcelles sont alors occupées par des jardins paysans. Un siècle plus tard, en 1886 - sous la protection d’un gentilhomme bienfaiteur de l’Abbaye Saint-Nicolas - un Castel voit le jour. Les religieuses bénédictines y reçoivent leurs familles et celles des jeunes filles qui effectuent leurs études au pensionnat de l’Abbaye.La tour ronde et le pavillon carré, leurs toits en poivrière et à quatre pentes, les faux mâchicoulis et les hautes cheminées, les fenêtres et les portes ornées d’accolades, forment un exemple harmonieux du répertoire de l’architecture Viollet-Le-Duc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Verneuil Sur Avre
Hotel Hostellerie Le Clos Verneuil-Sur-Avre
Hostellerie Clos
Le Clos Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.