“Magnifique maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Trimardière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verneuil-sur-Avre
La Trimardière
La Trimardière a été ajouté à vos Favoris
366 rue Gambetta, 27130 Verneuil-sur-Avre, France   |
“Magnifique maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La Timardiere est une adresse charmante qui mérite le détour. L'accueil y est adorable. La maison est magnifiquement restaurée, et au calme tout en étant très bien située (au centre de Verneuil).
Nous avons occupé la suite de la Tour grise qui est particulièrement adaptée aux familles avec enfants. Mme Aranda a, pour sa maison, le sens du détail qui fait toute la différence : du linge de maison raffiné, un bouquet de fleurs au bon endroit, une literie haut de gamme, des petites attentions pour les enfants, d'excellents produits "maison" pour le petit déjeuner, etc...Bref, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un week end de réve et tenions à remercier Mme Aranda pour son acceuil et ses petites attetions envers notre fille Juliette. Nous reviendrons c'est sur, à très bientôt la Trimardière et sa région touristique et acceuillante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un moment inoubliable à la Trimardière. Nous avons eu le privilège d'avoir la chambre St Nicolas qui est splendide et vraiment très spacieuse. La décoration est tout simplement sublime et l'accueil très chaleureux. Tout est fait avec goût, c'est une maison magnifique avec une hôtesse charmante et très disponible. Le petit déjeuner est excquis. Tout est réuni pour passer un merveuilleux séjour. J'ai hâte d'y retourner. Un grand merci à Domitila pour son acceuil.

Astuce pour la chambre : La chambre St Nicolas a un charme exeptionnel
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Il est des lieux où le charme, la bonne humeur, l'élégance, la simplicité et le calme se réunissent, ils sont rares, la Trimardière est de ceux-là !
Une bâtisse rénovée avec goût, un confort parfait et un acceuil aussi charmant que chaleureux, vous permettront de passer séjour harmonieux qu'il soit pour une nuit, un week-end ou plusieurs jours.
Courez-y...et vous y retournerez forcément, comme nous l'avons fait déjà plusieurs fois !

Astuce pour la chambre : La Notre Dame au 1er étage pour l'ensoleillement ou la Saint-Nicolas pour la beauté de sa charpe...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Trimardière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Trimardière

Adresse : 366 rue Gambetta, 27130 Verneuil-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Verneuil-sur-Avre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Verneuil-sur-Avre
La Trimardière Normandie/Verneuil-Sur-Avre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trimardière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.