“QUE DU BONHEUR !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un vrai plaisir, Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre aménagé avec gout...Pour conclure ce restaurant vous réserve pleins d'agréables surprises, tant au niveau des papilles, qu'au niveau de l'accueil si sympathique ! on reviendra !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Accueil très décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le premier mai,arrivés à deux à 13h30,on nous propose de revenir à 14h00.Nous sommes alors accueillis sur un ton goguenard "une petite promenade,ça ouvre l'appétit".
Après 40 minutes d'attente,nous réclamons notre plat du jour,il nous est répondu que les entrées permettent d'attendre et que nous n'en avons pas commandé!
La table à coté de la notre a été desservie mais on y laisse une sorte de bulgomme taché sans y remettre de nappe! Après 50 minutes d'attente arrive notre plat :andouilletteAAAAA,très bonne accompagnée d'une purée excellente .Avec une demi evian,deux cafés et un coca,l'addition s'élève alors à 38 euros et nous avons l'impression qu'il faut être masochistes pour revenir!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas de chance pour nous !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Accueil et service très peu professionnel (erreur dans les plats a nous de changer les ingrédients d'une assiete a l autre !)
Quantité des accompagnements très légère ...
C'est un peu dommage lorsque le repas revient a 65€ de ressentir la faim en en sortant ...

Seul point positif la carte des bien très variés !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Verneuil-sur-Avre, France
“rapport qualité prix tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

budget correct pour un bon repas avec une cuisine traditionnelle, petit feu de cheminée, deco faite avec gout

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Arras, France
“Essayez, vous ne regretterez pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Que ce soit pour la batisse, que ce soit pour le cadre, que ce soit pour la décoration, que ce soit pour l'accueil et le service discrets mais efficaces, que ce soit pour les idées en terme d'associations gustatives, que ce soit pour la qualité des produits, vous y trouverez votre intérêt.

En effet, cet endroit est une combinaison de tout cela, donc il y a fort à parier que vous serez au moins séduit par un de ces atouts et que vous en sortirez ravis.

Ravis de vous être perdu dans cette ville au milieu de nulle part dans laquelle je ne pensais trouver une telle adresse sympatique. Le tout avec des formules tout à fait intéressantes en terme de prix et choix.

Donc venez vous faire votre propre idée et envoyez au diable les avis de ces mauvais coucheurs blasés de tout.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Collectionneur Gourmand ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Collectionneur Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Collectionneur Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.