“Très bonne crêperie” 5 5 étoiles

Options : Dîner
BINIC
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bonne galettes et crêpes pour un prix raisonnable. Equipe sympathique. Service rapide juste comme il faut.

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous venons regulierement a Verneuil sur avre et je dois vous dire que les galettes sont excellentes meme si elles sont un peu chere
petite creperie donc un samedi soir il faut dommage

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nanterre, France
“Accueil réfrigérant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Cela fait très longtemps, que je vais dans ce restaurant. C'était une étape agréable, qui me permettait de reprendre la route dans de bonnes conditions. C'est avec plaisir que je m'y arrêtais avec ma famille.Toutefois, le changement de propriétaire fut "un changement".
La cuisine était de bonne qualité, cela c'est plutôt encore affiné. Mais , l'accueil est devenu de plus en plus froid et quand on est seul, l'accueil est à la limite de l'indifférence, ce qui n'était pas le cas du précédent propriétaire. N'ayant personne pour m'accueillir à l'entrée du restaurant lors de mon dernier voyage, j'ai pris la décision d'aller me laver les mains en attendant que quelqu'un soit disponible à m'accueillir, bien mal m'en a pris, le restaurateur m'a pratiquement mis à la porte, en me demandant ce que je faisais dans les toilettes sur un ton totalement incorrect. Etant très fatiguée cela fait une étape plutôt déprimante. Donc si vous avez besoin d'une étape réconfortante, allez ailleurs.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Louisiane ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Louisiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Louisiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.