“Hôtel familial et chaleureux” 5 5 étoiles

L'Adrech de Lagas
63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Valberg
Monaco
“Hôtel familial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons découvert avec beaucoup de plaisir cet établissement à taille humaine, familial et chaleureux. Les hoteliers sont réellement aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nourriture est simple mais très variée et délicieuse, les produits sont de qualité, avec beaucoup de plats faits-maison (mention spéciale pour le tartare, le saumon fumé et le nougat glacé). Le rapport qualité/prix est excellent, bref un séjour très agréable que nous comptons bien renouveler dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné à l hôtel mais y avons déjeuné en terrasse. Merci à la patronne de nous avoir mis de coté les "fameuses cotes de boeuf" c'était un régal et très bien servi.
Les cotes de boeufs étaient délicieuses et nous avons passé une très agréable journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Que demander d’autres pour passer un agréable séjour ! Hôtel pas trop grand, pas trop petit, on se sent un peu comme à la maison.
L’hôtel donne au pied des pistes, les forfaits sont faits sur place, on peut louer ses skis au pied de l’hôtel « sans coup de massue ».
Beaucoup d’espace pour se reposer quand le mauvais temps est là pour vous empêcher de sortir.
L’accueil est très sympathique, les patrons sont charmants et très attentionnés.
Les chambres sont propres et bien entretenues, avec vue sur les pistes.
Le restaurant est de bonne qualité, les menus sont variés et le personnel très agréable.
L’ambiance générale s’en ressent, calme et tranquillité sont au rendez-vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'accueil dans cet hôtel de montagne est très sympathique. Patrons et personnel sont très agréables. Je me joins aux autres commentaires concernant l'espace et la propreté des chambres. Nous avons dormi dans une chambre 3 personnes et la place est largement suffisante. Les repas sont traditionnels et bons (saumon maison notamment) . Personellement je mange de façon très diététique/sportive et n'ai pas trouvé tout à mon goût : potage très salé, pain blanc... mais ceci n'engage que moi. Pour quelqu'un qui n'a pas ces besoins, la cuisine est très bonne.
Le sauna est en fait une cabine à infrarouge et peut ne pas convenir à ceux qui cherchent un sauna traditionnel. Pas un problème, mais ce serait bien que ce soit indiqué sur le site de l'hôtel.
Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Propreté à tous les niveaux, chambres assez spacieuses, bonne literie, cuisine de qualité (beaucoup de "fait maison" et de produits régionaux tels que leur délicieux saumon fumé élaboré sur place) , déco "montagnarde" sympa et gérants et employés très aimables.
Bien exposé, quasiment au pied des pistes (il faut juste traverser la route !) et avec vue sur celles-ci pour les chambres de devant, avec en prime un magasin de ski juste à côté, que demander de plus !?
Je trouve assez affligeant les commentaires mensongers de certains (sont-ils des mauvais coucheurs, des aigris ou bien ... des concurrents !!?)
R. DUVAL

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous revenons ce jour de l'Hotel de l'Adrech de Lagas pour deux nuitées. Arrivés tôt le jeudi matin à 09h15, la patronne nous a proposé de nous installer de suite dans notre chambre, celle ci étant prête. Le tout avec un sourire et une gentillesse naturelle. Nous avons ainsi pu profiter d'une journée entière de plus pour notre séjour. Nous avions choisi la demi-pension. Les repas étaient tout simplement délicieux. Un service d'une gentillesse où tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Le patron, par la suite, n'a pas dérogé à la règle de cet accueil. La chambre, quant à elle, était spacieuse, agréable à vivre, avec une salle de bain séparée des W.C, toute neuve, une cabine de douche où l'on peut se mouvoir sans problèmes, vue la largeur. Petit déjeuner très correct. Tout y était parfait. Nous y reviendrons, c'est sûr. Toutes nos félicitations. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'est une honte de proposer un lieu si glauque, moche et flippant à 127 € la nuit ! Ce n'est pas cauchemard en cuisine mais cauchemard au ski ! L'endroit est affreux et la déco hideuse ! Plus jamais !

• Séjour du février 2013
dtb06, Gérant de L'Adrech de Lagas, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Ce commentaire fera rire tous ceux qui connaissent notre établissement et ceux qui connaissent l'hôtel voisin qui a eu le même jour une évaluation très (trop) flatteuse de la même personne !!!
Dommage que Tripadvisor se fasse le relais de tels agissements sans aucune vérification afin d'éliminer les faux commentaires ! Mais Dieu (et la clientèle) reconnaîtra les siens...
Bonne journée à tous

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 hôtels à Valberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas
l Adrech De Lagas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adrech de Lagas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.