“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Valberg
Le Cannet, France
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'Adrech de Lagas ne dément pas sa bonne réputation. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre triple pendant les vacances de Noel.L'emplacement est idéale, au calme mais très près du centre. Notre chambre était propre, spacieuse, les lits très confortables, la vue sur les pistes était féerique, les repas délicieux (mention spéciale pour le menu végétarien difficile, voir impossible, à trouver ailleurs) Le 24/12 le Père Noel est passé à l'hôtel pour offrir un cadeau à tous les enfants, d’ailleurs la gérante a eu la gentillesse de nous appeler pour nous prévenir de son arrivée: notre enfant était ravi! Il est rare de nos jours de trouver un endroit de qualité avec un personnel aux petits soins, on recommande cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel propre, parfaitement situé car légèrement excentré, accueil très sympathique.
Notre chambre était spacieuse, correctement équipée et avec un balcon.
En résumé bon hôtel sur Valberg avec un tarif raisonnable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons découvert avec beaucoup de plaisir cet établissement à taille humaine, familial et chaleureux. Les hoteliers sont réellement aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nourriture est simple mais très variée et délicieuse, les produits sont de qualité, avec beaucoup de plats faits-maison (mention spéciale pour le tartare, le saumon fumé et le nougat glacé). Le rapport qualité/prix est excellent, bref un séjour très agréable que nous comptons bien renouveler dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné à l hôtel mais y avons déjeuné en terrasse. Merci à la patronne de nous avoir mis de coté les "fameuses cotes de boeuf" c'était un régal et très bien servi.
Les cotes de boeufs étaient délicieuses et nous avons passé une très agréable journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Que demander d’autres pour passer un agréable séjour ! Hôtel pas trop grand, pas trop petit, on se sent un peu comme à la maison.
L’hôtel donne au pied des pistes, les forfaits sont faits sur place, on peut louer ses skis au pied de l’hôtel « sans coup de massue ».
Beaucoup d’espace pour se reposer quand le mauvais temps est là pour vous empêcher de sortir.
L’accueil est très sympathique, les patrons sont charmants et très attentionnés.
Les chambres sont propres et bien entretenues, avec vue sur les pistes.
Le restaurant est de bonne qualité, les menus sont variés et le personnel très agréable.
L’ambiance générale s’en ressent, calme et tranquillité sont au rendez-vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'accueil dans cet hôtel de montagne est très sympathique. Patrons et personnel sont très agréables. Je me joins aux autres commentaires concernant l'espace et la propreté des chambres. Nous avons dormi dans une chambre 3 personnes et la place est largement suffisante. Les repas sont traditionnels et bons (saumon maison notamment) . Personellement je mange de façon très diététique/sportive et n'ai pas trouvé tout à mon goût : potage très salé, pain blanc... mais ceci n'engage que moi. Pour quelqu'un qui n'a pas ces besoins, la cuisine est très bonne.
Le sauna est en fait une cabine à infrarouge et peut ne pas convenir à ceux qui cherchent un sauna traditionnel. Pas un problème, mais ce serait bien que ce soit indiqué sur le site de l'hôtel.
Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Propreté à tous les niveaux, chambres assez spacieuses, bonne literie, cuisine de qualité (beaucoup de "fait maison" et de produits régionaux tels que leur délicieux saumon fumé élaboré sur place) , déco "montagnarde" sympa et gérants et employés très aimables.
Bien exposé, quasiment au pied des pistes (il faut juste traverser la route !) et avec vue sur celles-ci pour les chambres de devant, avec en prime un magasin de ski juste à côté, que demander de plus !?
Je trouve assez affligeant les commentaires mensongers de certains (sont-ils des mauvais coucheurs, des aigris ou bien ... des concurrents !!?)
R. DUVAL

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas
l Adrech De Lagas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Adrech de Lagas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.