“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Valberg
Boulogne-Billancourt, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La situation et la décoration sont à mon avis les maîtres mots de ce petit hôtel confortable au pieds des pistes (un peu plus et on rentre directement dans sa chambre en arrivant en ski en bas de la piste ! :)
Les chambres sont petites mais confortables ;
Le petit déjeuner en salle très satisfaisant ; manque peut être des œufs à la coque !!
Le côté restaurant est très agréable et joliment décoré (très cosy le soir) mais la qualité des mets est moyenne ;
Je dirai pour finir que le rapport qualité/prix est un peu élevé mais que l'endroit reste agréable !

Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes des habitués du Chalet Suisse et de Valberg. C'est toujours avec plaisir que nous retrouvons cet établissement chaleureux...
Emplacement idéal aux pieds des pistes et au coeur de ce village de montagne.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout était au rendez-vous pour passer un séjour de ski en famille : bel hôtel confortable,cosy, tout est très soigné, casiers à ski chauffé. nous conseillons l'utilisation de l'espace privatif détente (hamam, sauna), 1 h de bien être ! Petit déjeuner buffet copieux. Nous avons dîné chaque soir, cuisine excellente. Salon bar très cosy. Nous avons apprécié l'accueil, le personnel est au petit soin, gentil et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le restaurant du chalet suisse est très accueillant, vous pouvez venir en tenue de ski, convivial et bien situé près des remontés , serveur(ses) agréables et aux petits soins, bonne nourriture, et le must un agréable salon pour prendre un café, un snack , et se reposer un peu

Astuce pour la chambre : restaurant du Chalet Suisse , à droite sur la terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

les avis sur les sites étaient partagés nous avons quand même choisi cet hôtel et n avons pas regretté Accueil très professionnel et aimable, chambre petite mais cosy , SDB impeccable , produits de toilette, très bon petit déjeuner servi dans une salle très confortable, établissement très bien tenu, nous n'avons pas diné sur place car nous avions envie d'un diner "montagne" malheureusement le restaurant recommandé était complet et celui que nous avons choisi n'était pas terrible! nous retournerons "au chalet suisse" en été .Seul bémol : pas d'ascenseur , il est vrai qu'on vient à la montagne pour faire du sport, mais pour les bagages il faudrait au moins un monte charge et continuer la rénovation de la déco , mais je pense que c'est en bonne voie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné dans l'hôtel Le Chalet Suisse à Valberg, j'en suis revenu complétement charmé... Un hôtel trés cosy, des chambres spacieuses dans le style suisse et tout ceci au pied des pistes et en plein centre de la station, c'est l'hôtel le mieux placé de valberg d'ailleurs....il y est en plein coeur. Le personnel est trés agréable et surtout trés professionnel, toutes nos attentes ont été remplies avec grande satifaction..Un grand merci à Emmanuelle de la reception qui est d'un professionnalisme exemplaire!!! Le petit déjeuner est trés bon, le restaurant est tres bon également, la carte est assez variée et la croûte suisse est un vrai régal!! L'équipe du restaurant est trés charmante et sympathique... Je recommande cet hôtel à tout le monde vous ne serez pas décu!!! Vivement mon prochain séjour chez vous...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chicago, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un séjour gâché par l'état de la chambre.Les 3 étoiles ne sont pas du tout méritées, mobilier, télé qui fonctionne très mal...Les tarifs pratiqués sont très élévés par rapport à la qualité de la chambre et du service ! Et que dire du petit déjeuner ! Quant au personnel, j'ai été déçu par l'accueil par la jeune fille lors de mon check-in...Avis à la direction : je ne remettrai plus un pied dans votre établissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Le Chalet Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet Suisse

Adresse: 4, avenue de Valberg | BP N°6, Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Service en chambre Spa
N° 1 sur 5 hôtels à Valberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Suisse Valberg
Hotel Valberg Chalet Suisse
Hotel Le Chalet Suisse Valberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.