“Residence très pratique et excellent acceuil et management” 4 5 étoiles

Residence Val d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Residence Val d'Azur
5 av Saint Bernard, 06470 Valberg, France   |
Hong Kong, Chine
“Residence très pratique et excellent acceuil et management”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passe une très bonne semaine au Val d'Azur, à Valberg, une résidence hôtelière très pratique et très bien située dans le petit village de Valberg. Les appartements sont bien conçus, ceux appelés "comfort" sont situés au Sud et ont un balcon bien ensoleillé avec vue sur les pistes et montagnes. Les deux plus de la résidence sont l'accueil très chaleureux et pro de Patrick Limongi et son équipe, les spectacles organises dans la résidence et le parking ferme couvert dans la résidence. La plupart des activités d'été (luge, accrobranche, randonnées...) peuvent être commencées à pied depuis la résidence.
Recommande pour familles avec jeunes enfants et pré-'adolescents.

Astuce pour la chambre : Expo Sud "comfort".
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patrick L, Gérant de Residence Val d'Azur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci à toute la famille pour votre gentillesse et votre participation.
A très bientôt
Patrick

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cette résidence est idéalement située proche de centre de valberg.
Les appartements sont propres et relativement lumineux.
Il y a une piscine ce qui est très agréable quand il ne fait pas beau. Le personnel est très sympathique et nous avons été bien accueilli. Seul petit reproche ce n'est pas très moderne pour un 4*. Nous avons quand même l'impression que c'est ce qui se fait de mieux sur Valberg. Donc à recommander.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous venons tous les ans pour les vacances de février dans cet établissement et ne sommes jamais déçus. Accueil très sympatiques ( nous sommes 2 familles et le nécessaire est toujours fait pour que nous ayons des appartement cote à cote, animations pour enfants et adultes très sympas (ex: le comique Anthony Joubert) , une piscine intérieure, parking en sous sol, local à ski très pratique. Les appartements sont supers.
Gros points positifs la localisation est idéale dans la station au pied des pistes.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Valberg. Très chouette station, ni trop grande, ni trop petite. Un chouette petit centre avec des animations tous les soirs.
Nous avons eu la chance d'arriver après les vacances des niçois donc c'était calme et peu de monde dans la station.
Le Val d'Azur est une super résidence récente avec piscine (préférez un appart dans l'immeuble de la piscine, ça évite de passer par l'extérieur pour se baigner).
Les apparts sont bien aménagés et spacieux avec une très grande terrasse. L'équipe est sympa et accueillante.

Seul bémol : une table et chaises sur la terrasse seraient vraiment les bienvenus. Du soleil tous les jours, on aurait bien mangé sur cette terrasse...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Résidence quasi neuve, très bien situé en plein centre avec parking sous terrain, de beau appartement vu sur piste avec tout le confort nécessaire. Une piscine intérieure un peu petite mais il fait trouver les horaires moins fréquentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Au telephone, le sejour weekend est "de 17h le vendredi a 17h le dimanche".
En realité en periode haute, l'appartement est relloué pour la semaine, et on nous a fait comprendre avec insistance que ce serait bien mieux de partir a 10h le dimanche pour laisser de la place aux suivants, et que la direction nous faisait "une fleur" en nous laissant partir a 17h.
Pas tres agreable, surtout quand l'employé debarque a 16h pour faire le menage alors que ma femme etait sous la douche. Pressing un peu insistant a mon gout.

A part cet inconvenient, la residence est tres sympa, propre, bien placée, appartements lumineux.

Astuce pour la chambre : 2 sejours dans 2 chambres differentes. RAS
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une résidence très confortable , avec des appartements très bien équipés on se sent comme à la maison.
L'accueil est familial et dynamique , on sent que le directeur est présent et que sa petite équipe fait de son mieux pour nous satisfaire.
Un réveillon de Noel magique pour les enfants de 7 à 77 ans , arrivée du père Noel sous la Neige et distribution de cadeau .... avec la photo souvenir ça n'a pas de prix !!!
Pour la semaine du réveillon du Jour de l'an nous avons eu droit à 3 animations , un spectacle pour enfant , un spectacle comique ( Anthony Joubert vu à la TV) et même un concert de la Compagnie Créole !!! Franchement on est loin des animations de moyenne gamme que l'on peut trouver dans certains club de vacances. Dommage que la clientèle ne suive pas toujours le rythme de la résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez longtemps à l'avance demandez un appartement dans le bâtiment principal , plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Val d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Val d'Azur

Adresse: 5 av Saint Bernard, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Valberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Val d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Val D'azur Valberg
Hotel Residence Val D'azur Valberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Val d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.