“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Valberg
Montpellier, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

accueil sympa de la patronne , petit dejeuner correct , calme du village . mais..... pas de parking , chambres vieillissantes à renover , moquette désuette , salles de bains anciennes et à revoir ,pas de telephone , pas de mini bar , pas de piscine , l'ensemble vaudrait 2 étoiles et 70 euros / nuit . ce n'est malheureusement pas le cas et le rapport qualité/prix n'est pas excellent .
Hotel adapté aux petits budgets et pour une escale une nuit ou deux . Dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous reprocher le manque de parking,de piscine,de mini bar dans les chambres....
Aucun des trois n'est annoncée dans notre site et aucn ne fait partie du cahier des charges
d'un 3 étoiles.Nous avons obtenu notre 3ème étoile en Avril 2011...
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, que notre décoration ne soit pas à votre goût .Une partie de vos observtions nous sera utile pour nous améliorer.
Nous vous remercions de vous être exprimé.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel typique des maisons de montagne, type chalet. Accueil très professionnel et très souriant. Chambre petite mais bien décorée. Bonne insonorisation. Très propre et literie de qualité. Petit déjeuner classique mais avec du bon pain et viennoiserie de qualité. Très bon rapport qualité prix. Stationnement facile en face de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel très accueillant par les patrons ainsi que le chien adorable que nous avons pris en photo à la réception, le service rien à dire ainsi que la demi-pension quant nous venons de Nice, nous réservons de suite une belle chambre très grande, nous sommes montés à trois personnes, tout très bien, nous le recommandons aux voyageurs ainsi que le petit déjeuner très copieux, d'ailleurs j'ai téléphoné ce matin pour réserver une bonne semaine à la fin Aout ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé un super séjour en famille. L'hôtel est très bien situé et nous étions dans une chambre communicante avec celle de nos enfants ce qui est vraiment génial. L'hôtel et les chambres étaient vraiment très propres. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Nous avons été très satisfait... rien à redire sur cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons déjeuné au restaurant. Malgré une attente assez longue tant pour la commande que pour l'arrivée des plats, les hamburgers étaient bons. Attention, le midi vous ne pouvez manger certains plats (raclette ...). la serveuse est super gentille et nous avons passé un bon moment dans un cadre sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivé à 14h30 à l'hôtel on nous dit de revenir à 16 h chambre pas faite nous repartons faire un tour à 17h nous déposons notre valise chambre toujours pas prête à 18h nous téléphonons chambre pas prête on nous en donne une autre à 92 euro par pers , à 18h30 une douche eau froide plus d'eau chaude , à 19h30 restaurant une place mais pas de prise pour la raclette , enfin début de séjour épouvantable nous décidons de quitter les lieu .
Surtout l'hôtel le blanche neige à ne pas faire ce son des escrocs .

• Séjour du mars 2012
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Remettons les chose dans le réel:
Arrivée à l'Hotel à 14h30 hotel COMPLET peut etre une chambre libre pour la nuit nous n'aurons pas la confirmation avant 16/16/h30revenez si vous ne trouvez pas de chambre ailleurs !
16h30 confirmation les clients ne resteront pas pour la nuit.
18H nettoyage de la chambre et pendant ce temps Sauna.
Arrivée dans la chambre réduction d'eau chaude pendant 10 mn...
Vous n'acceptez pas de manger a l'Hôtel vous préférez sortir diner ailleurs ! donc annonce du prix de la chambre sans la 1/2 pension qui est cependant obligatoire à cette période !
Vous allez dans un autre établissement : le PUB vous commandez des consommations que vous ne payez pas et vous revenez manifester votre mécontentement et nous menacer de vous "casser" pour reprendre votre vocabulaire réponse: effectivement "cassez vous" devant votre emportement une personne dans l'accueil vous à demandé de quitter les lieux.
Ce que vous avez fait en laissant votre amie abasourdie dans la chambre .Cette chambre à été utilisée ainsi que la salle de bains le linge etc mais n'à pas été payée...
Cette situation à nuit à ma clientèle présente ,je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage mais soyez rassuré pour le bien de tout le monde si vous souhaitez re nouveler un séjour chez nous,calmez vous et ne nous accusez pas de vos contrariétés externes .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valberg

1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons payé 240 euros la nuit à 2 avec demie-pension obligatoire (c'est obligatoire en moyenne et haute saison).

On savait très bien que ce n'était pas donné mais cela incluait une chambre avec jacuzzi, douche hammam et sauna, et le pdj et le dîner.

La salle de bain était effectivement bien (sauf une fonction du jacuzzi qui ne marchait pas), mais la chambre n'avait rien de particulier sauf une télé minuscule, sans télécommande et avec une seule chaîne, alors qu'était annoncé Canal + (c'était soit-disant un problème passager du fournisseur, par contre, à la télé de la réception, aucun souci) ; on entendait le réveil des proprio ou employers qui sonnait à 7h du matin, dans la chambre juste à côté, et leur petite fille qui pleurait tous les soirs.

Mais la plus grande déception est venue des repas. Petit-déjeuner : jus d'orange de brique, deux mini viennoiseries par personnes et deux tartines. Le dîner : premier soir, une fondue fade (on a été obligé de rajouter du sel, du poivre et du vin de la bouteille de blanc que l'on avait commandé). Second soir, escalope pannée de deux centimètres d'épaisseur (on aurait dit un faux-filet panné, plein de graisse et de nerfs), avec de la purée en sachet. Le troisième soir, la même viande immangeable mais sans chapelure... Très décevant.

On voulait se faire plaisir, on était près à dépenser cet argent. Le problème n'est pas d'avoir payé cher, le problème c'est que l'on a rien eu en retour. En général on voyage à sac à dos et on ne se plaint de rien, mais ici, pour le prix, le service n'est réellement pas approprié. La seule différence avec un hôtel 1* (50, 60 euros la nuit), c'était le jacuzzi. Il vaut mieux aller à un hôtel 1* et payer le spa sur la place de Valberg. L'hôtel Blanche neige propose aussi un "spa" : en fait, un mini sauna, entre la cuisine et une chambre, pour 15 euros de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Arnaque non !

Le jacuzzi n'était pas en panne, vous n'avez pas su le faire marcher malgré notre explication et la notice, il suffisait de nous le redemander la seule fonction débrancher du jacuzzi comme du hammam est la musique pour ne pas gêner les voisins.

La TV d'une taille proposée en Hôtellerie...avec 2 télécommandes une pour Canal +,Canal Sport et Canal Cinéma. L'autre télécommande pour la TNT ,malgré la pétition que nous avons remise à Monsieur Ginesy notre Maire, la CSA ne viendra pas changer le relais dont nous dépendons et qui à subi la foudre...Donc nous avons provisoirement installé une solution satellite dans le Salon.
Nous ne pouvons pas étouffer un enfant qui pleure et le réveil à 7 heures , il faut être réveillé pour l'entendre vu la distance qui sépare les couchages, nous avons fait le test.

Pour le buffet nous mettons du jus d'orange en bouteille(pas de jus de fruits pressés minute),
des viennoiseries, des céréales(2 sortes), de la compote de pommes, des pains suédois, du Nutella, des yaourts ou du fromage blanc , du beurre , un cake fait maison,du pain frais ,de l'ementhal , le choix entre 8 confitures "bonne maman" ,du miel, une boite de thés assortis, le lait chaud , froid de l'eau du café et depuis à la demande de client nous avons rajouté 2 sortes de Muësli et du jambon.
Vous êtes vraiment les seuls à nous reprocher le petit déjeuner,, nous essayons de satisfaire le
mieux possible apparamment ce n'est pas suffisant.
En ce qui concerne les repas je ne peux que dire que nous n'achetons jamais de purée en sachet.
La viande,que notre boucher nous sert régulièrement est de qualité , comment a t elle été préparée ??
je n'ai rien pour ma défense , je ne sais pas ce que le cuisinier de l'époque à fait..

Notre Sauna c'est un 4/6 places avec un accès par les escaliers de l'Hôtel, et je ne comprend pas
que le fait qu'il soit mitoyen avec la cuisine en quoi çà peut déranger les utilisateurs et le prix est affiché.

Effectivement vous n'avez pas été content de votre séjour , votre commentaire va nous aider à nous améliorer mais s'il vous plait manifestez votre mécontentement immédiatement, n'importe quel commerçant cherchera à vous satisfaire.

Je regrette bien sûr la situation que vous avez vécu et malgré quelques explications, recevez mes sincères excuses.

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Valberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Blanche Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.