Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme à la maison !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Blanche Neige

Hôtel Le Blanche Neige
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel Le Blanche Neige a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Blanche Neige
10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France   |  
Services
Classé n°5 sur 5 hôtels à Valberg
Nice, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On se sent très bien dans cet hôtel, comme à la maison tellement l'accueil y est chaleureux !
Il est très propre et très bien entretenu
Salles de bain spacieuses et presque neuves !
Le top serait que les lits soient en 160 cm, mais on y a bien dormi quand même .
Le soir, j'avais envie d'une soupe et on me l'a préparé !
Un autre soir, tartiflette qui était fameuse !
Et l'emplacement dans la station parfait !
Les employés et le couple de direction sont charmants sans oublier "ice" qui est adorable !
À bientôt !

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    21
    13
    5
    4
Consultez les avis pour
21
22
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, le monsieur de la réception très serviable et souriant. Un personnel qui ne manque pas de formules de politesse sitôt que nous les croisons.
Je n'attendais pas mieux d'un hôtel de station de ski au niveau de la décoration. Un coin bibliothèque très cosy dans lequel il est fort appréciable de s'y installer alors qu'il fait froid dehors.
Les chambres sont tout aussi soignée. Rien ne manque à l'exception peut-être de quelques prises éléctriques... on est content de rentrer dans sa chambre après une longue journée de ski.
La literie quand à elle n'est pas des plus confortable certes mais on est bien loin d'un simple lit de paille.
La pression de la douche "aux heures de pointes" montrent quelque peu la faiblesse de la chaudière mais tout est propre.
Le petit déjeuner est copieusement présenté, moi qui ne mange jamais rien le matin je me suis surpris à dévorer tout ce que la table abondante me proposait.
Les repas sont corrects et le service soigné.

Bref, un bon séjour au sein de cet établissement. Merci à la gentillesse de toute l'équipe !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A lire certains, on se demande s'il sagit du même établissement... arrivée un peu tardive, nous avons été trés bien accueillis. toutefois. Le diner en 1/2 pension parfait, le p'tit déj encore mieux. Nous avions informé l'hotel de cela avant de partir...petit hotel sympa a recommander et qui remet à sa place les hotels de chaines internationales qui sont tous sous le même format...En tout cas, nous avons beaucoup aimé

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le style extérieur de l'hôtel est attirant, certes ! Si vous êtes fan d'escalade, vous apprécierez la quinzaine de marche avant de rentrer dans l'hôtel. Nous avions demandé s'il était possible d'amener notre petit chien (8kgs), le règlement le spécifiant, pas de surprises ce fût "non". De toutes façons inutile de vous encombrer de votre toutou puisqu'il y en a un déjà sur place (c'est peut-être la raison). Nous avions séjourné en février 2013 et la promo était une assiette de charcuterie. Lorsqu'on est rentré dans le "pub" dessous l'hôtel, on a envie de ressortir vite fait mais on a insisté pour goûter (les idiots de touristes), l'assiette en question était minable et je reste correct, mon chien a bien fait de rester à Cannes finalement ! La chambre était sans surprise mais lorsque que les gens passent dans le couloir il y a du monde dans votre lit. Au final une autre cliente avait son chien. Une petite astuce pour ceux qui veulent l'eau chaude ? Hors-saison peut-être y a t il moins de clients.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valberg

Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, dans le village et à quelques pas des remontées mécaniques. Toutefois, le prix ne nous a pas paru être en adéquation avec la qualité de la chambre. Certes la décoration est à rafraichir mais ce n'est pas un élément gênant. En revanche pour plus de 180 euros la nuit en demi pension pour 2 adultes, la moindre des choses est d'avoir de l'eau chaude et une literie où l'on ne sent pas les ressorts. Ce qui est regrettable c'est que l'on nous répond que c'est parce que les clients prennent leur douche en même temps! Ne serait ce pas un défaut d'investissement dans un chauffe eau?conclusion de ce séjour:nous testerons les autres hotels à proximité tout aussi bien placés la prochaine fois!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon ami et moi meme avions décidé de nous offrir un week end en amoureux,,,vu de l exterieur tout pensait à laisser croire a un lieu chaleureux et cosy! mais je dis bien de l exterieur,,,,A l interieur accueil sympathique et courtois jusqu'au moment de l encaissement payable d 'avance,,apres remise des clefs de la chambre,,,la seule qui restait soi disant,,,une avec deux petits lits rapprochés ,,nous acceptons a condition de nous mettre drap et couette unique d un lit pour deux personnes ,,,nous sommes partis visités et revenus a deux reprises lit tjrs pas changés ,,cette derniere apres une ultime demande a enfin dedaigner nous le faire a 19h,,,en nous mettant dehors dans le couloir pour attendre!!!l heure du repas arriva 19H30 tapante ,,,menu unique(155E NUIT DEMI-PENSION) attention depechez vous vu les rations il n y en aura pas pour tout le monde!!Au moment du coucher literie deplorable en fer,,,le matin on était cassé en deux!! déjeuner jusqu a 9h30 et pas une minute de plus !! et le pompom sur la garonne !!pas d'eau chaude pour la douche!! bilan,,LAMENTABLE !! LITERIE NULLE ,,DECO ARCHAIQUE,,REPAS RATIONNE,,,et le aurrevoir on l attends encore!!(venu le 14sept 2013)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
La mauvaise surprise...
Il est vrai que le 14 Septembre l'Hôtel était complet.
Il vous à été proposé une chambre twin avec la possibilité de rapprocher les 2 lits pour n'en faire qu'un à votre convenance c'était la seule qui restait.
Le fait de payer à l'avance 1 seule nuit fait partie des conditions de vente peut être la personne de l'accueil à manqué de "finesse".
Lorsque nous devons changer les couchages, nous le faisons pendant l'heure du diner, d'une part pour ne pas déranger le client et d'autre part c'est à ce moment là qu'une femme de chambre est disponible, elles ont une pause dans l'après midi. Pourquoi ne pas être venu dans le salon en attendant ,nous aurions pu faire plus ample connaissance, vous offrir une boisson pour vous faire patienter.
nous passons à table entre 19h30 et 20 heures, le repas n'était pas à votre convenance...pour la quantité nous en avons toujours en plus je n' (insisterai pas je n'étais pas présente).
Nos lits sont en parfait état ,des sommiers à lattes et des matelas très récents.
Nous n'avons pas eu connaissance de coupure d'eau chaude et le chauffage était même allumé.
Le petit déjeuner buffet reste à disposition jusqu'au moins 10h30.
Cet ensemble de désagréments font bien sûr beaucoup pour un week end en amoureux.
J'aurai pu faire mon possible pour y remédier si seulement j'en avais pris connaissance.
Dommage, je comprends votre déception. Votre commentaire me sera très positif , j'aurai préféré pouvoir m'adresser au bon moment plutôt qu'après...
Recevez chère Madame mes remerciements pour m'avoir appris qu'en mon absence........
Je vous présente toutes mes excuses .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits en demi-pension dans cet hôtel du 16 au 19 septembre, étant de jeune parents avec un enfant de 20 mois.
L'accueil a été chaleureux, les employés sont serviables.
Notre chambre était spacieuse, très propre, et la salle bain, équipée d'une baignoire, fonctionnelle et très propre également.
Le petit-déjeuner et le diner étaient copieux et surtout très bon grâce à des produits de qualité.
Une chaise haute était à disposition pour notre enfant.
La situation de l'hôtel est parfaite, au coeur de la station.
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour, au calme, et dans un établissement à la hauteur de nos attentes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Valberg
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 151 €
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Blanche Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.