“Super resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons, mon épouse et moi-même, profité de cette belle journée du premier jour de l'été pour déjeuner sur la terrasse sous un store.
L'accueil et le service ont été parfaits.
A peine assis, nous avons eu le plaisir de nous voir offrir et de déguster un délicieux saucisson de pays.
L'osso bucco, servi avec des rattes, était parfait tant sur le plan goût que quantité.
J'avais choisi une brazérade qui s'est révélée délicieuse avec son accompagnement de 4 sauces maison.
En fin de repas nous avons eu droit à cette sublime Madeleine faite maison.
En bref, ce restaurant a ajouté un plus à cette belle journée.
C'est sûr, lors de notre prochaine visite à Valberg, nous ne manquerons pas de revenir nous régaler dans ce restaurant.

ATTENTION : pas de CB, uniquement chèques ou espèces (le distributeur n'est pas loin).

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Menton, France
“Un régal :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

À chaque fois que nous montons à Valberg, nous ne manquons pas de dîner à l'Étable ! L'accueil est toujours soigné, avec un saucisson de pays offert en entrée, une madeleine maison en fin de repas et un limoncello ! Le repas est copieux et tellement savoureux !! Les pommes grenailles, un délice. Les fromages et la charcuterie ont du goût et la salade en accompagnement, un régal. Les desserts sont originaux et fins. Tout est préparé avec des produits frais. Une adresse à connaître !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Diner en famille sans reservation sur la terrasse debut juin.
Produit frais acceuil sympathique et ardoise renouvelee tous les vendredi.
Petit saucisson de montagne en guise d'aperitif.
Nous sommes partis sur une brazerade et avons eu droit a notre petit barbecue privatif directement au centre de la table.....parfait pour se rechauffer en ce debut juin en exterieur....
Toutes les sauces sont faites maisons tout comme les madelaines sorties du four qui accompagnaient les cafes.
A recommander

Visité en juin 2014
Saint-Raphaël, France
“C'est Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le rapport Personnel/clientèle est tout ce qu'il y a de mieux que l'on peut espérer dans un restaurant. C'est convivial et presque familial. Il n'y a pas énormement de place certes cela est suffisant pour un village. Les plats, c'est tout ce qu'il y a de meilleur en montagne, raclette, mondor, fondue et salades (pour les dames :D) et les prix sont aussi tres interessant 12 euros un chateau des demoiselles (a 8 euros en caves) exceptionnel. Continuez!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Savoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

des produits frais bien travaillés servis avec le sourire , une petite terrasse sympathique pour profiter du soleil, une adresse qui tient ses promesses

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable Valberg ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Etable Valberg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable Valberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.