“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Valberg
Nice
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième année que nous venons et l'hôtel s'est embellie. Les appartements sont spacieux pour un hôtel de montagne. C'est propre et la cuisine est pratique. On reviendra encore...de plus, plus besoin de prendre la voiture pour se promener dans le village. C'est idéal avec des enfants.

Séjour du août 2014
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Résidence Valberg , a répondu à cet avis, hier

Merci pour votre message chaleureux et nous vous attendons pour votre prochaine visite!

L'équipe de Valberg

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Mougins, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Appartement spacieux et très propre avec tout le confort, cuisine, wifi, sdb et wc séparé, tv dans salon et chambre grande terrasse avec tres jolie vue , petit déjeuner complet, ; accueil très sympathique, vraiment un plaisir de s arrêter a l Adonis Valberg !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour vos encouragements et nous espérons vous revoir prochainement !

L'équipe de Adonis Valberg!
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quand on rencontre des professionnels de l’hostellerie on les reconnait de suite.
Accueil chaleureux et toujours disponibles ils sont aux petits soins pour les locataires.
Petits déjeuner copieux,literie de choix,un prix super correct, une propreté sans faille avec changement des draps et serviettes, la wifi permanente et gratuite et le coin cuisine équipé de tout ustensiles nécessaires m'ont permis de passer quinze jours de rêves.(prévoir simplement un cafetière).
Le code à l'entrée permet une sécurisation de l'endroit en plus de clefs qui sécurisent encore davantage l'appartement.
Valberg est une station super sympa à recommander et les ballades y sont idylliques pour les avoir testées chaque jour avec mon chien.
Je reviendrai sans problème et sur tous les co-locataires je n'ai RIEN entendu de négatif sur tout mon séjour.
Encore merci et enfin un endroit à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : les deux pièces parfaits et pour avoir changé car j'ai prolongé mon séjour j'ai testé les st...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Résidence Valberg , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous vous remercions de vos impressions sur notre résidence Adonis et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients .
A très bientôt!
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Au pied des pistes, calme et bien insonorisé, moderne et spacieux, petit déjeuner avec du choix, que demander de plus si on rajoute l'amabilité du personnel et un prix correct! Bref le bon rapport qualite prix de valberg

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Résidence Valberg , a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de vos impressions et nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau chaleureusement dans notre résidence hôtelière Adonis.
A bientôt!
La direction!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Logement confortable, belle déco, propre, bien placé. Un peu de bruit. Dommage : l'équipement cuisine est réduit au minimum (appart de 4 =4 assiettes, 4 couteaux...) Et pas de quoi préparer un café pour le petit dej.!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Vous nous avez fait part du manque de cafetière, mais étant donné que dans nos prestations nous avons le service petit déjeuner et un distributeur à café !

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Très cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous étions déjà venu il y a un an et il y a eu de net progrès en commençant par l'accueil professionnel et chaleureux.... Et des petits plus dans l'appartement comme un grill pain, une bouilloire et du mobilier de terrasse..... L'établissement a un emplacement de premier choix au cœur de la station face au piste, de très bon équipement et des tarifs très correct....nous reviendrons

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Résidence Valberg , a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et de vous avoir satisfait durant votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois!
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bonsoir,
je tiens à féliciter l'accueil et la tenue de cet hotel. J'y ai passé deux semaines. La literie d'un lit double est excellente ainsi que celle du canapé lit ( il n'y a d'ailleurs pas grande différence entre les deux et j'ai testé les deux ).
Petit déjeuner très copieux.
Allez y sans hésiter !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et nous somme heureux que vous ayez passé un excellent séjour et vous compter parmi nos clients.

Très cordialement

La direction

Vous connaissez Adonis Résidence Valberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Résidence Valberg

Adresse : 1 avenue de Valberg | 1 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds
Classé n°4 sur 5 hôtels à Valberg
A plus de 2000 m d’altitude, la station offre un domaine skiable de plus de 90 kms réparti sur plus de 50 pistes de ski alpin. A proximité, les différents panoramas majestueux du Parc national du Mercantour vous transporteront dans un univers unique et original lors de vos randonnées ou excursions à ski. La résidence Adonis Valberg est le fruit de la transformation et de la rénovation de l'ancien hôtel historique de la station. Elle est idéalement située au pied des pistes et au début de la zone piétonne ombragée de Valberg où il vous sera possible de flâner et ainsi vous imprégner de ces lieux chargés d’histoire. La résidence est composée de 41 appartements entièrement indépendants et munis d’équipements modernes : télévision, micro-ondes, plaques de cuisson céramique, sèche-cheveux etc.… Sur place, en plus d’un parking gratuit, vous trouverez un local à ski disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Ski Planet, HostelWorld, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Résidence Valberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Résidence Valberg , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.