“Super séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Valberg
Cagnes-sur-Mer, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! Très bon accueil, simple et chaleureux. Nous avions une belle chambre de 4 avec une salle de bain avec baignoire et wc séparé et pour la chambre des enfants une petite salle de bain indépendante... J'ai apprécié le couloir d'entrée bordé de placards qui donne l'accès aux chambres, à la salle de bain et aux toilettes. Il fait aussi office de sas pour la chambre, en fermant la porte de ce couloir on est complètement isolé du bruit des voisins qui circulent dans l'hôtel. Une nuit d'un calme absolu ! De plus la literie est confortable et de qualité, l'ensemble de l'hôtel est très propre et le mobilier, assorti dans tout l'hôtel est d'une très belle qualité. Un petit déjeuner copieux et varié nous attendait le matin et je n'ai rien a redire sur le repas... L'hôtel est à deux pas du centre du village, tout en étant situé sur une route peu passante ce qui doit contribuer au calme de la nuit. Je ne manquerais pas de retourner dans cet hôtel lors de mes prochaines vacances à Valberg !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel sympathique et propre, typique de montagne, bon accueil. L'hôtel a été refait mais reste rustique. Chambre de 2 avec lit d'appoint trop petite, sans parler de la salle de bain trop petite. Chambre de 4 plutôt grandes et confortables et petits déjeuners très corrects.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

On a voulu essayer cet hôtel, par encore fait sur Valberg, donc l'accueil, Hummm, le patron qui vous accueil sans plus, on se demande s'il n'est pas blazé, bref.... La chambre (pour le prix c'est un peu chère) petite salle de bain avec les toilettes comprise (ce que j'adore grrrrrr) par contre il manque de la lumière quand vous prenez la douche, le lit est confortable, il y avait une vrai télé, bien grande et pas un timbre poste. Par contre pour ce qui est de l'insonorisation ..... Heuuu c'est un peu comment dire, ben on peut entendre des choses, comme le réveille qui donne chez le voisin, ou vous savez quand on tire la chasse, et quand on rentre ou sort de la chambre.... Sinon le restaurant était correct, et le petit déjeuner aussi, le seul reproche pour ce 2 étoiles c'est le prix qui devrait être un peu plus bas et une plus grande salle de bain avec plus d'éclairage.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel avec des amis et mon fils. Certes il n'y a rien à dire pour le coin cheminée sympa et la cuisine excellente mais alors l'accueil des patrons!!! au secours! pas un sourire, à peine un regard... On a l'impression de les déranger à peine arriver!! On se croirait limite chez eux dans leur salon... absolument pas sympas du tout. 3e étage sans ascenseur, une grosse valise et un enfant en bas âge.. escaliers raides et franchement dangereux. non c'est sûr je n'y remettrais jamais les pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Situé au centre de la station , ce petit hotel de 32 chambres a tout d'un grand, bon accueil, propre, bonne literie, le mobilier est simple mais on a pas besoin de plus lorsque l'on vient pour skier, la salle d'eau a été refaite et surtout un local à skis chauffé. j'y reviendrais avec plaisir
Je viens d'y passer 2 nuits avec mon petit fils.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

cela fait environ 20 ans que je passe 5 a 6 nuit par an, en cet hotel je connais bien les propriétaires ,des gens simples, mais débordant de gentillesses et de courtoisie aprés connaissance ,je suis surpris de lire autant de stupidité sur cet hotel qui par a port aux autres dans la station lui est toujours complet ,il est vrais qu'ils ont changer de méthode ,avant il y avait la nuit et petit dej copieux, a ce jour vous avez la demi pension qui diffère cela est vrais que les repas pour certains mangeurs peuvent sembler (juste) mais demi pension veut dire calorie équitable pour tous ,pas un banquet je pense que les clients se figure que payer 100 euros pour chambre,petit dej,et repas du soir,cela est cher,mais je dit que c'est cadeaux surtout en station de ski ?? a mon sens ce n'est pas cher ,et en plus il a eu tellement de mal a plaire a l'ancienne clientelle car les restaurants a valberg ce n'est pas la qualité,??et à change sans arret mais si les gens sont capricieux il vaut mieux qu'ils reste a la maison !mange t'il mieux chez eux je suis très dèçu de leurs comportement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bonjours a tousse

Acceuil correcte mais ce pendant le reste laisse a désiré .
Chambre petit mais suffisent pour 1 nuit , la salle de bain était ! SAL ! ( cheveux dans la douche , toilette moyen )

Le dinet plus que dessevant : ( repas du 31 au soir 2012 / 2013 )
Les aliment n'avais rien d’exceptionnel sens saveur , a ce demander si c'était pas du surgeler et encore le surgeler et meilleur .

Nous avons pas eux les deux coupes de champagnes attendu qui était offert .
Et le jours de payer nous avons eux des supplément , alors que l'on nous avais dit que les boisson était offerte pour le 31 ! FAUX ! 11euro 50 de plus sur la facture ! DUR !

Le chauffage marche , marche plus , marche , marche plus . sympa pour l'hiver !

Je comprend mieux pourquoi c'était le seul hôtel qui n'était pas complet !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Chastellan

Adresse : Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg
Le Chastellan Hotel Valberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chastellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.