Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel MAIS chambres pas insonorisées” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chastellan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Chastellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chastellan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Valberg
Noumea
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon hôtel MAIS chambres pas insonorisées”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons choisi cet établissement en fonction des avis de tripadvisor.

Par rapport au prix payé, nous avons été très déçu par le critère NUMERO 1 attendu dans un hôtel : pouvoir DORMIR. Il n'y a aucune insonorisation entre les chambres et vous entendez trop bien (vous n'avez pas à deviner) ce qui se passe dans les toilettes ou la douche de la chambre voisine, et ce quelque soit l'heure de la nuit ou du petit matin ! Même problème avec les clients qui rentrent au milieu de la nuit.

Voici notre avis pour les autres points de l'établissement :
- accueil neutre, juste un bonjour avant la remise des clés préparées à l'avance ;
- accès aux chambres par un escalier assez raide ;
- l'éclairage du couloir s'éteint très rapidement (interrupteur situé derrière la porte d'accès !) : un système avec détecteur de mouvements serait plus approprié ;
- chambre banale mais très propre. Pas de vue ni de terrasse mais nous n'avions besoin de rien de particulier pour ces 2 jours passés à l'extérieur ;
- la douche (pas éclairée) vient d'être rénovée mais la seule fixation pour la douchette se trouve à 2 mètres de haut et oriente l'eau vers le mur. De plus, il n'y a pas de rideau de douche et le mitigeur n'est pas thermostatique : selon les besoins des douches voisines, l'eau devient subitement fraîche ou brulante ! Dans cette petite salle d'eau où la VMC ne fonctionne pas, il n'y a pas de sèche cheveux et le radiateur infrarouge ne peut pas être arrêté, sauf en éteignant la lumière !
- il n'est pas possible de se connecter au WiFi dans les chambres familiales (dommage pour les enfants) et apparemment dans d'autres chambres éloignées de l'escalier ;
- la literie est correcte, avec 2 petits oreillers pour chacun donc difficile d'avoir un confort permanent quand l'un des deux vient à glisser ;
- il n'y a pas de réglage du chauffage dans les chambres !
- le dîner est excellent et le service très attentionné. Il peut sembler cher mais c'est un excellent rapport qualité/prix, surtout en comparaison avec ce qui est proposé dans les "restaurants" du village !
- le buffet du petit déjeuner est très copieux et régulièrement réapprovisionné, digne d'un 3 étoiles !
- l'aire de jeux au rez de chaussée est bien pratique pour les enfants.

En résumé, si ce problème d'insonorisation des salles de bain était réglé et avec un peu d'accueil, cet établissement serait LA référence de la station.

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    25
    16
    7
    0
Consultez les avis pour
33
19
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

l'hotel est très bien placé dans la station, pas loin des loueurs et des remontées.
La chambre pour 4 est idéale pour une famille car regroupe deux chambres communicantes et 2 wc. Salle de bain avec baignoire c'est très agréable. Plein de rangements pour ceux qui restent plus longtemps.
Super petit déjeuner buffet hyper fourni (même le cuiseur à oeuf à la coque!)
Très bon accueil.
Seule la déco est un peu épurée à mon goût.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel plutôt bien situé.
La vue de la chambre n'était pas très belle.
La chambre était propre.,le literie plutôt moyenne.
Mention bien pour le petit déjeuner très complet.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Nous sommes venus dans le cadre de notre travail et malgré le fait que ce soit le seul hôtel ouvert à cette période nous avons été agréablement surpris. Bon accueil, bonne prise en charge lors de nos communications téléphoniques. Nous recommandons

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbonnot-Saint-Martin, France
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

s'il est vrai que les chambres, et surtout les salles de bains, sont très petites, l'hôtel est globalement agréable - pour nous motards, nous avons eu la chance de pouvoir parquer nos engins à l'intérieur du garage.
Le restaurant, quant à lui, propose une restauration simple, mais raffinée.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouvaux
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

hôtel pour sportifs, qui composaient la clientèle exclusive lors de mon séjour. Clientèle qui dine tôt, se couche tôt et se lève tôt. Essentiellement des cyclistes sur la route des grandes Alpes, des randonneurs, et j'y étais personnellement pour le trail de Sauze... Et hôtel parfaitement adapté à sa clientèle, qui n'a pas besoin d'ascenseur, mais qui apprécie la nourriture bonne et solide du restaurant, la qualité du repos dans des chambres propres, claires et fonctionnelles, possibilité de petit déjeuner anticipé pour les groupes qui partent au lever du soleil...
Bon rapport qualité prix dans un hôtel traditionnel de montagne.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel propre, literie confortable, chambre calme (sur cour) mais tristounette. Escalier très raide et pas d'interrupteur facilement accessible en arrivant dans le couloir (très sombre) des chambres. Accueil très peu chaleureux. Bonjour / au-revoir (tout juste). Même pour une nuit, c'est décevant, pour un prix quand même assez élevé. On cherchera ailleurs lors d'une prochaine visite à Valberg.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chastellan

Adresse: Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Valberg
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg
Le Chastellan Hotel Valberg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chastellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.