“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Résidence du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maché
Camping La Résidence du Lac
Camping La Résidence du Lac a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   3, Chemin de la Source, 85190 Maché, France   |
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

je suis allée dans ce camping grace a une offre promo
mobil home grand et spacieux mais tres vieux
literie correcte, frigo minuscule, canapé usé
grande chambre par rapport a d'aures camping
belle terrasse avec salon de jardin cassé malheureusement
piscine petite et froide ou vous ne pouvez meme pas jouer au ballon, c'est interdit
service au bar nul et peu accueillant
l'accueil est plus sympa à la réception par contre
soirée moule frite désastreuse : 2 heures pour que tout le monde soit servi et les enfants servis après les autres c'est à dire quand tout le monde avait déjà fini de manger
aucune activité au sein du camping. aire de jeux bien mais très petite
loin de tout au moins 30 mn pour la plage ou le marché le plus proche
il y a une petite boulangerie et une petite supérette qui dépannent dans le village à 5 mn mais bon on y trouve rien et le pain est pas bon. CB refusée mais la boulangerie fait office de banque et vous pouvez y retirer de l'argent
bref je ne le recommande que pour la taille du mobil home trappeur pour le reste passez votre chemin il n'y a rien à voir !

Astuce pour la chambre : mobil home trappeur
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping La Résidence du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Résidence du Lac

Adresse: 3, Chemin de la Source, 85190 Maché, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Maché
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Maché
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Résidence du Lac 3*
Notre camping vous accueille pour un séjour agréable, placé sous le signe de la détente en famille, entre terre et mer. Au cœur d'un environnement calme et verdoyant, au bord du lac, vous résiderez dans des logements (Mobil-Homes ou Chalets) bénéficiant d'un bon niveau de confort et bien équippés pour des vacances 100% nature. Nous vous mettons à disposition notre piscine extérieure chauffée (En saison, selon météo),ainsi que nos installations sportives : - Terrain de volley - Tables de ping-pong - Handball.. Chacun trouvera son bonheur avec la diversité des activités disponibles dans notre camping et aux environs. Venez vite nous rejoindre au Camping « La Résidence du Lac », pour vos prochaines vacances ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Résidence du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.