“Hotel tres sympa et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel tres sympa et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bonne surprise que cet hotel a un prix abordable, avec une belle pisicine, un beau jardin, un service competent. Les chambres ne sont pas luxueuses mais sont tout-a-fait correctes pour un prix tres abordable, dans la lignee des "Best Western". La situation est ideale a Maussane les Alpilles, d'ou on peut rayonner sur beaucoup de villages provencaux. Un seul petit "moins": l'hotel n'a pas de restaurant, il faut donc marcher environ 1km pour aller au centre de Maussane les Alpilles, mais cela vaut le coup, le village est sympa, et on trouve de tres bons restaurants sur la place centrale.
Je recommande donc tres vivement cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les chambres donnant sur la piscine et le jardin doivent être plus agréables !Dommage que le temps frais ne nous a pas permis de profiter de la piscine !
Réception très sympathique. Hôtel situé à proximité à pied du village de Maussane très agréable avec de bons restaurants , très Provençal ! Excellent point de départ pour visiter la région et les Baux de Provence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Cet hôtel offre un excellent emplacement, dans les oliviers, au calme, et possède une jolie piscine.les petits déjeuners sont soignes, compte tenu du prix, et le personnel est très aimable.
Chambre assez standard, mais offrant tout le confort pour 55 euros.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
breteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

tout est parfait, le personnel, les chambres, l acceuil, la piscine et les environs.Le seul petit defaut est le manque de restaurant dans l hotel, mais le village tres proche offre un large choix de restauration.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Endroit calme, chambre propre, proche du centre de Maussane

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avions réservé une nuit et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps (aucun désistement !) - le personnel est sympathique, la directrice très attentive à sa clientèle, les chambres sont pourvue d'un plateau de courtoisie (ce qui se fait rare de nos jours) et d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner est copieux avec du salé pour ceux qui, comme moi, en ont marre de l'éternelle tartine-confiture-croissant, et cerise sur le gâteau, l'espace piscine-jardin vaut largement le prix... Je passe sur la situation de l'hôtel au cœur d'un des plus beaux coins de France... A réserver les yeux fermés, rapport qualité-prix au-dessus d'autres que je ne citerai pas ici.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Hotel trés agréable, Au calme, Dans la verdure, Personnel trés aimable, Chambre du rez de chaussée donnant sur terrasse et parc. nous recommandons cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.