“bon hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Biarritz, France
“bon hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

très bon hotel,bonne situation ,chambre confortable,bon petit déjeuner,personnel charmant et ouvert,à recommander pour la région des baux.La piscine très agréable et propre dans un jardin assez spacieux,tout est propice au bon repos,le centre ville est très accessible à pied et le parking fermé la nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous sommes très sensibles à la lecture de vos commentaires positifs
Nous vous remercions de votre bel "enthousiasme "qui nous touche.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux.
L'hôtel ne possédant pas de restaurant, des renseignements très objectifs et précieux nous ont été donnés. Les chambres sont bien insonorisées. spacieuses et très propres avec une literie très confortable.
Petit déjeuner très varié et copieux, servi en terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
Hôtel idéalement situé pour visiter la vallée des Baux et les Alpilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vos commentaires enthousiastes nous font vraiment plaisir et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et ses environs qui ont à juste titre beaucoup d'attraits.

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Très bien situé, cet hotel est propice à la detente. Le personnel est accueillant et toujours souriant. Les chambres sont correctes et la salle de bain aussi. Le cadre de l'hotel avec la terrasse , la piscine et le parc sont aussi très beaux.
A recommander.

• Séjour du juin 2013

Très touchés de vos commentaires élogieux ; nous sommes ravis que notre hôtel le BEST WESTERN AURELIA ait correspondu à vos attentes.

LIBRAMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013 et nous avons été très bien accueillis.
Tout le personnel ainsi que la direction sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider ou vous renseigner. L'hôtel ne possède pas de restaurant mais ils servent un petit déjeuner très copieux et varié. L'hôtel est situé au calme, possède un parc agréable ainsi qu'une piscine.
Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de bons restaurants dans le village

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Je tenais à vous remercier au nom de mon équipe et en mon nom de votre commentaire si sympathique ; nous aimons notre métier; avant tout métier de contact et fait de belles rencontres…

En espérant vous y accueillir à nouveau un jour prochain.

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre d'une visite de la région . L'accueil est efficace et chaleureux. La chambre et correcte et propre ainsi que la salle de bain (avec baignoire).Un trés bon et complet petit déjeuner.Le personnel du soir et du matin au top. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Nous ne pouvons qu’être satisfaits à la lecture de votre commentaire.
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos encouragements et ferons tous les efforts afin de rester au TOP :-)

En espérant vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN AURELIA

Les Epesses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour visiter les Baux de Provence situés à quelques kilomètres.
C'est un établissement classique avec un charme provençal.
Il y a une belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter à cause du mauvais temps.
Les literies sont très confortables avec une bonne couette et un oreiller moelleux.
La salle de bain est un peu sommaire (douche dans la baignoire avec un rideau) mais suffisante.
Un très bon point pour le petit déjeuner très diversifié et copieux servi dans une jolie salle.
Le personnel est agréable.
Un seul bémol pour le bar de la chambre visiblement non entretenu.
Je recommande, pas de soucis pour cet établissement d'un très bon rapport qualité prix (99€ pour deux en formule B&B)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de ce commentaire agréable sur notre hôtel et d’avoir pris quelques instants afin de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Super bien situé à l'entrée du joli village de Maussane qui propose plein de bon restaurants (avec terrasses) et tout près des magnifiques Baux de Provence et de la belle ville de Saint-Rémy.

Hôtel très accueillant. Personnel sympathique. Parking gratuit et sécurisé.

Les chambres au rez de jardin avec terrasse sont très sympas : déco provençale, coffre-fort, plateau de courtoisie et bouilloire, etc. Mais l'air conditionné ne fonctionnait pas en mai, la penderie était un peu petite, la salle de bain fonctionnelle mais très basique.

Petit déjeuner buffet fourni et de qualité avec possibilité de manger en terrasse avec vue sur le jardin.

La piscine est assez petite (à éviter lors de l'affluence de l'été et des congés) et rêche (attention à ne pas se blesser) et entourée par un très beau jardin arboré avec de nombreuses chaises longues.

Attention, pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a plein la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Il est vrai que c’est une très jolie région nous avons beaucoup d’attraits touristiques dont vous vous êtes fait l’écho dans votre commentaire fort sympathique.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour dans notre Hôtel.

Le Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.