“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à l entrée de Maussane, seulement à 5 mn à pied du centre ville.
Cadre très agréable avec piscine et transats dans le jardin. Ambiance zen et reposante. Très bon accueil.
Notre chambre était propre et bonne literie.
Nous conseillons donc cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

vence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel sympa, propre et calme. Personnel tres à l'écoute, nous avons demandé à changer de chambre pour une clim déficiente, tout a été fait rapidement (hélas je crois que la clim pose problème dans les autres chambres aussi),Piscine agréable avec transats sur la pelouse en quantité suffisante. Tres bon petit déjeuner. Parking tres pratique. Seul petit bémol, climatisation insuffisante.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très accueillant, dans un cadre très zen, le personnel est très attentionné .
Petit déjeuner agréable mais sans prétention car manque peut-être de quelques produits frais ou d'un produit de la région pour se démarquer.
Je regrette seulement que le soir, il n'y a aucune possibilité de dîner sur place, toutefois, l'hôtel est proche du centre du village.
En conclusion, j'y retournerai sans hésiter car on s'y sent très bien et détendu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Après notre mésaventure sur un hotel de St Rémy de provence, nous arrivons à l'hotel "Aurelia" vers 19h30.
L'accueil à été professionnels.
Notre weekend en amoureux s'est bien terminé.
Très propre, et un personnel agréable et
Disponible. Merci.

• Séjour du août 2013

Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Personnel sympathique, chambre très confortable (spacieuse et pas de moquette au sol), très propre, literie de qualité, bon équipement (mini réfrigérateur - bouilloire), petit déjeuner excellent et copieux avec possibilité de le prendre en terrasse.

Très Cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

chambre: moquette sale
petit dejeuner: a 13€ ,c'est une escroquerie ,viennoiserie rassie, pain décongelé, buffet insignifiant
piscine: pas entretenue , sale.

n'est plus dans le Michelin et c'est justifié

Astuce pour la chambre : aller a l'hotel d'a coté
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien de la piscine, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Service en chambre
N° 3 sur 8 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.