“Service et accueil impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

les bons conseils et la disponibilité de la receptionniste de service ce soir furent ters precieux pour decouvrir la region des beaux de provence et ses alentours.hotel tres ben situé,on y dort ..............comme dans un monastere

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Votre avis est important , merci de nous l'avoir communiqué,
Nos équipes se tiennent à votre disposition durant votre séjour.
Nous sommes heureux que nos prestations vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir très prochainement.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé près du centre de Maussane.
L'hôtel est très agréable, l'accueil est plus que parfait; souriant et aux petis soins pour nous indiquer les meilleurs restos et les visites à ne pas manquer !
Les chambres sont très propres, je ne suis pas fan de la déco mais cela reste une question de goût.
Le petit déjeuner propose un buffet avec grand choix de sucré-salé.
Le plus: la piscine et son parc arboré totalement depaysant !
A refaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes sont soucieuses de votre confort , nous sommes ravis que notre accueil vous ai comblé.

service client.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien qu'en basse saison, nous avons été très bien accueilli et avons trouvé des chambres agréables et propres. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner suffisant.
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et est parfait pour visiter la région des Alpilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir fait part de vos impressions,
Nous nous réjouissons que votre voyage en amoureux au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

POITOU CHARENTES
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L' hôtel à la sortie de Maussane, proche de la route qui mène à St Remy de Provence est facile d'accès. L'endroit est très calme, il y a un beau jardin, une piscine et beaucoup de places de parking.
L'intérieur est surprenant. On s'attend à + de luxe pour un Best Western. L'hôtel doit daté des années 1980, il n'y a pas eu de travaux de rafraichissement récents.
Notre chambre (17) a une moquette usée, elle parait vieillotte. Le lit est grand et confortable. La salle de bain est propre et les toilettes sont séparées.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) choix de sucré/ salé.
Le prix normal de la chambre est de 130.00€ + 9.50 € petit-déjeuner. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel par booking.com / chambre + 2 petit-déjeuner pour 86.00€.
Heureusement, si non, nous aurions été déçu par le côté vieillot de cet hôtel qui aurait vraiment besoin d'un rafraichissement. ça ne ressemble pas aux autres Best Western. Dommage !!! mais nous le recommandons lorsque les prix sont promotionnels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toutes vos remarques nous seront utiles à l 'amélioration de nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement.

Villarodin-Bourget, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hotel est sympa, propre, l'accueil génial, la dame de l'accueil nous a très bien renseignée sur les choses à ne pas manquer en provence !
petit déjeuner buffet sucré et salé très bien !
nous conseillons cet hotel qui est seulement a 5 minutes à pieds de maussane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.