“Nous y reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aurelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Menton, France
“Nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons énormément apprécié l'an denier notre séjour dans cet hôtel. Il y avait une offre intéressante sur internet, ainsi qu'un forfait donnant en plus accès à des entrées pour visiter les carrières et le chateau des Baux de Provence ! D'ailleurs l'hôtel est idéalement situé, à 5mn des Baux, en plein coeur de la sublime campagne provençale. Le lieu est donc calme, bercé par le chant des cigales. C'est un établissement familial, et nous avons énormément apprécié cela. Les chiens sont acceptés (un gros plus !) Les chambres sont agréables et propres. Nous avons adoré prendre l'apéritif à côté de la piscine par ces belles soirées d'été, c'était fort agréable, toute la petite famille a apprécié ! Nous avons été très bien reçus, le personnel étant très accueillant et à l'écoute ! Une chose est sûre : nous y reviendrons ! :)

• Séjour du août 2013
Groupe-SEML, Directeur général de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire encourageant.
L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal.
Nous sommes heureux de constater que vos vacances se sont déroulées dans des conditions optimales.
Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans l'un des hôtels du groupe.

la direction.

Nans les PIns
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

je souhaitais réserver une chambre à l'hôtel BEST WESTER AURELIA de MAUSSANE LES ALPILLES. Des chambres étaient disponibles jusqu'au moment où j'ai annoncé que j'avais une Wonderbox !!!
Je n'apprécie pas du tout cette façon de faire.
De plus, Wonderbox n'a rien fait pour m'aider à trouver une solution palliative et se contente de lire des réponses toutes faites !!!
Je ne risque pas de racheter une box et surtout de fréquenter et conseiller cet hôtel à quiconque! !!!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas pu essayer une chambre : mauvaisefoi de la réceptionniste
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel bien tenu et chambres rénovées et insonorisées. Le personnel est serviable, à l'écoute et donne des conseils de visites. La réservation sur le site Best Western proposait les tarifs les plus avantageux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire positif,
nous nous réjouissons que nos prestations ai dépassées vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bien situe, propre, calme et bonne literie. Accueil très sympathique et de bons conseils. Prix attractif. Petit déjeuner très correct. Emplacement géographique parfait et autoroute facilement accessible. Je conseille cette hôtel et d'aller dîner chez Pilou dans le village.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes se réjouissent d'avoir su satisfaire vos attentes, nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Étant de passage a St Remy de Provence je suis resté deux nuits dans cette hôtel.
L'accueil a été super l'hôtel est tres bien je recommande vivement.
Merci encore a l'équipe pour m'avoir préparé une rallonge afin que je puisse recharger ma voiture électrique.

• Séjour du février 2014

Nos équipes font le maximum pour vous proposer un accueil des plus chaleureux ,
nous espérons vous revoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

bon rapport qualite prix pour cet hotel a la sortie de maussane, au centre des alpilles pour visiter saint remy, les baux, la camargue, petite marche a pied de 5 min pour manger sur la place du village, nous sommes venu en hiver mais nous reviendrons pendant les beaux jours

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction.
Nous nous ferions un plaisir de vous revoir pour les beaux jours,

Service Client.

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 7 hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aurelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.