“visiblement pas régulier” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
fontvieille
“visiblement pas régulier”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

en lisant les commentaires, nous avons voulu tester...grosse grosse déception !!!!
cuisine bof !!
accueil bof !!
service faiblard !!!
desserts au goût métro !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

haute savoie
“Fraîcheur et qualité des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Des amis nous avaient parlé de ce restaurant comme étant un restaurant de qualité, c'est pourquoi nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus car sa réputation est pleinement justifiée. La souriante patronne qui sert en salle, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse dans une salle aux murs sobres, de pierres blanches, de style "mas provençal".Elle est ornée de tableaux, et de portraits et poèmes de Rimbaud. Le menu propose un nombre limités de plats (ici, pas de noms ronflants, les petits farcis s'appellent ......des petits farcis ), ce qui est déjà un bon signe que les plats sont effectivement élaborés en cuisine. Nous avons opté pour un menu complet( entrée, plat principal, fromage et dessert) et avons été séduit par la fraîcheur et la qualité de l'ensemble des mets que nous avons consommés, et en particulier, pour les amateurs de pâtisseries comme moi, le chariot de dessert est à tomber par terre !
Petit bémol : l'attente est un peu longue, mais l'assiettée d'amuse-gueules offerte par le patron fait patienter!
A la fin du repas, le sympathique patron est venu nous saluer, ce que nous avons bien apprécié.
En résumé, le Mas Teulière, c'est un excellent restaurant de cuisine authentique, et d'un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un jour sans....”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lorsque nous sommes arrivés ce midi au restaurant nous avons demandé à profiter de la terrasse car la journée ensoleillée s'y prêtait.
La patronne nous a indiqué qu’après avoir terminé la veille à 3 heures du matin, le seul choix était de déjeuner à l’intérieur.
Les témoignages sur Trip Advisor étaient tellement élogieux que nous avions fait un détour de 45mns sur notre chemin, nous avons donc décidé de rester pour vivre cette expérience exceptionnelle vantée par les internautes.
Résumé de cette expérience : 70€ pour 2 repas quelconques (entrée, plat et eau gazeuse).
Comme les 6 autres clients présents, nous nous sommes contentés de contempler la journée ensoleillée et la terrasse à travers la baie vitrée.
La table à coté s’est plainte du nombre de mouches qui donnait à l’ensemble un aspect «restaurant de routiers».
Beau plateau de fromage mais le cœur n’y était plus.
Nous avons préféré ne pas polémiquer et nous sommes éclipsés pour aller prendre desserts et cafés sur la place du village.
Nous n’avons trouvé ni la « chaleur de l’accueil, ni la « qualité des mets ».
Peut être un jour sans… seule certitude, pour nous il n’y en aura pas d’autre.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
écully
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant par hazard....mais première impression pas très bonne, je trouvais la salle assez vieillotte limite tristounette
Mais quand est arrivé le moment du repas, que tu bonheur....un vrai régal......et je vous dit pas quand est arrivé un charriot avec un énorme plateau de fromage et pareil pour les déserts plusieurs gateau proposé et tout fait maison.....donc un pur bonheur
Le menu est a 36 eurs sans la boisson

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tarascon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je vous recommande ce restaurant provençal, accueil sympathique de la patronne, cuisine traditionnelle à base de produits de qualité, très copieux, du choix (viande et poisson), plateau de fromages généreux, et des desserts succullents. Nous y retournerons sans problème.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mas Teuliere ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Mas Teuliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mas Teuliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.