“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de l'Acacia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maussane-les-Alpilles
Le Clos de l'Acacia
Le Clos de l'Acacia a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint-Martin-de-Crau, Maussane-les-Alpilles, France   |
Genève, Suisse
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour une 3ème fois au Clos de l'Acacia, ce fut un séjour de rêve. 2 semaines de vacances dans une propriété magnifique, calme, propre, bien entretenue, bref le rêve. Monique et Serge sont des hôtes attentifs et les petits déjeuners de Monique sont un régal. Cette année, nous avons participé à 3 repas en table d'hôtes. Tout était délicieux. De plus les autres vacanciers étaient tous adorables et très sympathiques. Nous ne pouvons que recommander le Clos d L'Acacia.

Voyage solo
Vélizy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Prix d'excellence pour cette chambre d'hôtes située à proximité des paysages enchanteurs des Alpilles. L'accueil chaleureux de Monique et de Serge, les petits déjeuners et tables d'hôtes savoureux, vous donneront comme à nous, envie de revenir.
M. Christine et Dominique

Echternach, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons de passer 9 jours très agréables chez Monique et Serge qui nous ont acceuilli comme des amis dans une embiance très décontractée. Nous avons très apprécié la façon comment se sont déroulés les petit-déjeuner et les soirées de table-d'hôtes ou Monique a préparé des plats succulents et ou Serge nous a fait connaître les vins de la région.
Merci encore une fois pour ce séjour agréable et à une prochaine fois ...

Astuce pour la chambre : Très belle piscine
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Quel accueil chaleureux, quelle gentillesse !
Nous ne sommes resté, hélas, qu'une nuit, mais on aurait pu y passer une semaine tant l'endroit est agréable, bien agencé, confortable ...
Les chambres sont très joliment décorées, la piscine très agréable est entourée de verdure qui permet de refaire dorer, on de rester à l'abri du soleil.

Monique nous à préparé petit déjeuner divin par la diversité et la qualité.

À recommander certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

un seul conseil:Allez y! et de surcroît si vous avez un coup de déprime,car Monique et Serge sauront vous accueillir avec beaucoup de convivialité,de simplicité et de bonne humeur.Vous vous sentirez vite "en famille" sans pour autant empiéter sur votre intimité.Enfin,vous êtes à un endroit bien situé pour rejoindre tous les attraits touristiques de la région camargue_alpilles.
Denis Strasbourg

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans ce mas typique de provence. La piscine n'est pas au pieds des chambres... donc grâce-matinées possibles! Notre chambre (la bleue) était très confortable pour nous (ma femme et moi).
Monique et Serge sont très avenants et connaisseurs de la région. Je garde de très bons souvenirs de ce séjour que j'ai recommandé à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hotes. Serge et Monique nous ont accueilli avec une gentillesse exceptionnelle. Nous nous sommes sentis à l'aise. Les chambres, spacieuses, avec terrasses sont très propres. Le petit-dejeuner était délicieux. Rien à redire pour cette adresse de chambre d'hotes, où l'on se sent chez soi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de l'Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Acacia

Adresse: Route de Saint-Martin-de-Crau, Maussane-les-Alpilles, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.