“Nous ne remettrons pas les pieds” 1 5 étoiles

65, avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
04 90 54 23 31
Site Web
Réservez avec
La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 23 restaurants à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : USD 48 - USD 63
Cuisines : Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Nous ne remettrons pas les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quand c'est bien je le dit, alors quand c'est le contraire aussi!
J'avais déjà déjeuné et dîné dans cet étalissement, des plats raffinés avec une belle présentation... Mais alors début Mars je voulais y aller avec des ami(e)s, j'essaye de faire une réservation, aucunes réponses, au bout de 4 sonneries je tombe sur la messagerie qui m'indique que le restaurant ouvre ses portes à 19h30 pour le dîner!
Nous nous y rendons sans réservation à 19h30, la porte fermée, le personnel nous ouvre on explique qu'on souhaite dîner et sans politesse ils nous referment la porte en disant que cela ouvre 1h ou 1h30 après... Je trouve cela inadmissible de traiter les clients de la sorte... Vérifier votre répondeur car du coup je suis très déçue et vis-à-vis de mes invités c'était moyen!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jean André C, Propriétaire de La Place, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

J’ai bien reçu votre commentaire. Je suis désolé que vous n’ayez pas bien compris le message sur notre répondeur téléphonique. Il indique que notre équipe est joignable pour prendre les réservations à partir de 18h30, l’heure d’ouverture n’est pas indiquée, chose que nous pourrions en effet préciser. Quelle que soit l’heure de votre venue (et je pense qu’elle était plutôt vers 18h30 que 19h30 pour que notre équipe vous demande de revenir dans 1h) je suis vraiment navré pour le manque de politesse de notre équipe.
Bien cordialement

Jean André Charial
Propriétaire

Recommandé par 59 %
gardanne
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

KKaJe n etais pas retourner dans ce restaurant depuis pas mal de temps et contrairement a plusieurs commentaire mon mari et moi meme avons trouve l accueil tres gentil et proffessionel nous nous sommes regaler avec des produits tres frais et gouteux nous reviendrons c est sur merci a karine et marco continuer comme ca le couple bruno

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maussane-les-Alpilles, France
“Hallucinant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour , j'ai souvent l'occasion d'aller dans ce restaurant charmant, ou l'accueil y est également agréable et ou l'on sert une cuisine fraîche du marche et certainement pas des produits en boîte !!
Je trouve hallucinant de voir des commentaires aussi tordus et aussi désagréables

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Replonges, France
“Repas de Noël parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Du début à la fin tout était parfait aussi bien en cuisine qu'en service. Nous avons hâte d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cugnaux, France
“Cuisine imaginative dans un décor design”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le restaurant se situe sur la place principale de Maussane (d'où son nom) ; la salle est petite mais agréable, sympathique décor design. La cuisine est imaginative, les plats de qualité, fondés sur des produits de saison : épaule d'agneau confite fondante à souhait, très bon risotto aux girolles… Prix un peu élevé même pour la qualité.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.