“A faire.” 5 5 étoiles
Avis sur L' OUSTALOUN

L' OUSTALOUN
Place de l'église | Place Laugier de Monblan, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
+33 4 90 54 32 19
Site Web
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
france
“A faire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il y a de bien bons restaurants à Maussanne,et celui ci en fait manifestement partie.Très bon service avec le sourireTerrasse sur la place bien agréable.Mets gouteux et bien présentés.Bon rapport qualité-prix.Vous pouvez y aller sans arrière pensée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Dom02france
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre commentaire sur TripAdvisor . Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour le votre.
Notre saison en terrasse est malheureusement terminé mais nous espérons vous retrouver dans notre petit village de Maussane les Alpilles lors de votre prochaine visite.

Cordialement. Marielle & Thierry Fabregoul

Annecy-le-Vieux, France
“Belle pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tres belle terrasse ombragée au centre d'un village sans interet, sinon celui de faire une pause au calme.
Carte classique avec de bonnes idees et une belle présentation.
Service de qualite mais bien trop lent ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Au nom de toute mon équipe ,nous tenons à vous remercier d'avoir choisi
notre RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre déjeuner.
Nous sommes désolé d' apprendre que la qualité de notre service vous est déplus ce jour là et nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochain passage vous soyez satisfait.
Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor .

Cordialement. Marielle & Thierry Fabregoul
Alsace
“Grande déception....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Avions réservé dans cet établissement, aucun accueil en tant que touriste de passage.La priorité est donnée à la clientéle de la région pour le service et les prestations !!!Il ne reste que d'être patient.La cuisine boof...plats servis froids.Le service sans plus....un conseil, vu les prix< passer votre chemin>.Seul point positif la situation sur la place de l'église, c'est tout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire .
Nous sommes désolé si notre restaurant n' a pas satisfait à vos attentes.
Il m' ait difficile pendant la saison ou nous remplissons notre établissement midi et soir de différencier la clientèle locale et estivale .
Sachez que nous voulons apporter autant d' attention à chaque table mais nous ne nous considérons pas comme des machines programmées et donc infaillible ...

Nous continueront mon équipe et moi de donner le meilleur de notre savoir faire, afin de vous satisfaire au mieux et un message comme le votre y contribue .merci
Londres, Royaume-Uni
“très cher pour pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Verre de rosé plaqué or! difficile d'avoir un simple verre d'eau, plat a base d'aubergines et rien d'autre. Décevant comme les chambres de cet endroit

Visité en juillet 2013
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous ne proposons pas de vin au verre plaqué OR mais des carafes de 25cl (correspondant à 2 verres) que nous remplissons devant vous avec des rosés en bouteille de qualité que nous fournissent les vignerons de notre belle région pour un prix entre 6 et 8 € .
Notre jeune stagiaire de cet été a pour consigne d’accueillir la clientèle et de lui apporter une carafe d'eau fraiche et un ramequin d'olive afin de la faire patienter avant la prise de la commande; Nous sommes désolé si cela ne c'est pas déroulé comme ça le jour de votre passage. Il est vrai qu'en saison nous pouvons avoir un manque d'attention sur toutes les tables mais nous nous efforçons de servir au mieux notre clientèle.
Vous trouverez aussi une réponse à vos attentes sur le message de l'Hôtel.
L' Oustaloun vous remercie de votre visite
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
“MENU à 35 euros”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A tous les passionnés de mets délicats un sans faute de l'entrée au dessert, une présentation digne de grand restaurant.
Un grand merci à Marielle et Philippe sans oublier le cuisinier pour ce dîner

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Si vous regardez les différents messages sur ce site il est vrai que nous nous remettons en questions chaque jour qui passe afin de satisfaire les mécontents(heureusement il y a beaucoup plus de gens qui ont apprécié comme vous )
Nous pouvons mon équipe et moi continuer à donner le meilleur de notre savoir faire,afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci

Les voyageurs ayant consulté L' OUSTALOUN ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' OUSTALOUN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' OUSTALOUN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.