“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 55
Cuisines : française, méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Marielle et Thierry Fabregoul propriétaire depuis 1990 vous attendent dans un cadre chaleureux et convivial.Restaurant à la cuisine authentique et contemporaine ou le chef ,Jérôme Sauton derrière les fourneaux depuis plus de 15 ans vous fera découvrir des mets à base de produits frais du terroir ( Maître restaurateur depuis 2010)
Cugnaux, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Au centre de Maussane, sur la place, un très bon restaurant. La salle toute en longueur est agréablement meublée dans le style provençal mais avec des touches modernes de très bon goût. Quant au menu, quel plaisir ! Produits de saison, très frais, très bien préparés et présentés, un régal : étonnante et très bonne crème brulée au foie gras, superbes raviolis gratinées, sauce aux cèpes, une pièce de boeuf fondante… Desserts réussis également, même si légèrement en dessous des plats salés.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de Le Restaurant L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Mr Scallewa
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer (desserts ) chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci.
Dans l attente de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant ou en terrasse sur la place du village...

Sincères Salutations

Marielle & Thierry Fabregoul

BOUJAN SURLIBRON
“belle decouverte!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

magifique resto!! tout etait au rendez vous l'acceuil du paton et de la serveuse,une bonne presentation orale des menus,puis vient le plzaisir gustatif des plats , et la je dois dire que les saveurs etaient au rendez vous,mon amie qui est une epicurienne tres critique s'est truvée un peu frustrée et trop occupée a deguster pour emettre quelques avis que ce soit ,nous en felicitons le chef pour cette maitrise des amliments ..a decouvrir!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de Le Restaurant L'Oustaloun, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher RESTAURANT I Au nom de toute mon équipe , je tenais à vous remercier d'avoir choisi L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre étape .
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des message comme le votre y contribuent .
En espérant vous revoir
Cordialement. Marielle( la " serveuse"mais mon épouse avant tout & Thierry Fabregoul
Salon de Provence
“Un déjeuner dominical très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions un Resto sur Maussane et sur cette grande place l'endroit nous a paru agréable. Nous nous sommes arrêté et nous n'avons pas du tout regretté. Le service, l'accueil, les petits détails: Tout était à la hauteur de nos attentes. Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher Pascal G
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre commentaire sur TripAdvisor . Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour le votre.
Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire découvrir notre nouvelle carte d'Automne.
Gieres, France
“une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

charmant petit hotel au décor pittoresque, accueil chaleureux,
repas excellents, le personnel est sympathique

Visité en septembre 2013
Chers Mr et Mme ODEZENNE

Au nom de toute notre équipe ,ma femme et moi, tenons à vous remercier d'avoir choisi notre
HOTEL RESTAURANT L' OUSTALOUN à Maussane les Alpilles pour votre séjour .
Nous sommes heureux d' apprendre que celui ci s'est bien déroulé parmi nous et nous espérons que vous pourrez à nouveau nous rendre visite bientôt.
et je voudrais vous remercier pour le votre.

france
“A faire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il y a de bien bons restaurants à Maussanne,et celui ci en fait manifestement partie.Très bon service avec le sourireTerrasse sur la place bien agréable.Mets gouteux et bien présentés.Bon rapport qualité-prix.Vous pouvez y aller sans arrière pensée.

• Visité en août 2013
Cher Dom02france
Notre saison en terrasse est malheureusement terminé mais nous espérons vous retrouver dans notre petit village de Maussane les Alpilles lors de votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant L'Oustaloun ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Restaurant L'Oustaloun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant L'Oustaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.