“A découvrir absolument! ” 5 5 étoiles
Avis sur L' OUSTALOUN

L' OUSTALOUN
Place de l'église | Place Laugier de Monblan, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
+33 4 90 54 32 19
Site Web
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Saint-chamond
“A découvrir absolument! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une cuisine copieuse et savoureuse, des propriétaires sympathique accueillant et ravi de faire découvrir leurs produits. Nous y retournerons avec grand plaisir quand l'occasion se présentera!

thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Rymbo42,

Merci d 'avoir pris le temps de mettre un petit commentaire sur notre restaurant
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles.

Cordialement
Marielle et Thierry

marseille
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un accueil sympathique, un décor original et soigné, une cuisine simple qui a du goût. Que demander de plus pour 30€ entrée+plat ? J'ajouterai une bonne bouteille de rouge de la vallée des Baux.

Visité en avril 2014
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher FarosMarseille,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur ce site et nous espérons vous revoir bientôt afin d' apprécier les nouveautés estivales de notre chef et pourquoi pas un repas en terrasse sous les platanes centenaires de notre village de maussane les Alpilles.

Cordialement

Marielle et Thierry
Toulon, France
“cuisine généreuse dans un cadre provençal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Sur la place principale de Maussane,cet hotel restaurant reste discret.A l'intérieur,2 salles décorées avec goût d'objets rustiques culinaires.Nous avons déjeuné à la carte:une salade de chèvre au miel et une cuisse de canard confite avec un gratin de pommes de terre,un sorbet(3 grosses boules).Café aromatique.D'excellents produits bien cuisinés.Acceuil sympathique.

Visité en novembre 2013
Cher Patrick,

Suite à votre visite dans notre restaurant l'hivers dernier ,Nous tenions à vous remercier ma femme et moi pour le message de satisfaction laissé sur ce site Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et le votre nous aide mon équipe et moi à continuer de donner le meilleur de notre savoir faire et de vous satisfaire au mieux .
merci
Marseille, France
“Une bonne maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous nous sommes rendus en groupe à ce restaurant, et nous y avons été très bien reçus.
Le service était attentif, et le rapport qualité-prix très bon.
Le cadre du restaurant est chaud et accueillant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
thierry f, Propriétaire de L' OUSTALOUN, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet et je voudrais vous remercier pour votre commentaire . Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire, l' améliorer chaque années afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci
Annonay, France
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le hasard d'une halte nous a permis de déjeuner dans ce restaurant. Quelle surprise ! Un très bon repas, de beaux produits, bref de belles assiettes. Le menu du jour à 20.90€, le menu à la carte à 29€, peu de plats proposés mais gage de fraicheur et de fait maison ( tatin aux carottes et cumin, timballe d'aubergine et son coulis de poivron, roti de veau au cidre et curry). Légère déception sur le dessert (buchette chocolatée aux poires, que j'aurai préféré plus puissante en chocolat). Une décoration de salle soignée et un service discret mais attentif. Bref, une adresse à essayer d'urgence.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher SAKI 1703
En réponse à votre légère déception notre dessert La bûchette ( Ananas et Kiwi en ce moment) et constituée d' une coque de chocolat noir 70% d'un Chocolatier Maison Cluzel .
Nous pouvons mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire,

Les voyageurs ayant consulté L' OUSTALOUN ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' OUSTALOUN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' OUSTALOUN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.