“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur L' OUSTALOUN

L' OUSTALOUN
Place de l'église | Place Laugier de Monblan, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
+33 4 90 54 32 19
Site Web
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : USD 17 - USD 51
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
Arles, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bon restaurant, un très bon accueil, des plats de qualité et du fait maison!!
Une bonne adresse!!

Chère AudreyL,

Merci d 'avoir pris le temps de mettre un petit commentaire sur notre restaurant
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles.

Fourqueux
“L'Estaloun, un restaurant convivial et de très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les plats sont fins, l'accueil est chaleureux, les prix sont très raisonnables. C'est la deuxième fois qu'on y va et on y reviendra!

• 4 5 étoiles Ambiance
Cher Pullhaurens,

Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre Restaurant dans ce site de commentaires
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Sassenage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Oustaloun, une petite auberge très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil chaleureux. Ambiance du restaurant très sympathique et déco originale.Cuisine savoureuse et choix sur la carte. Service soigneux.
Nous avons très apprécié nos deux jours passés à l'Oustaloun (coffret Wonder box).
Adresse à conserver et à diffuser pour ceux qui souhaitent faire une halte originale et sympathique en Provence.
Rita et Thierry

Cher Rita & Thierry

,Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel-Restaurant .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil très chaleureux et plats raffinés le tout dans un cadre très joli et original. Merci pour ce très bon déjeuner dominical !

• 4 5 étoiles Ambiance
Chère Gael11186,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles.

Cordialement
Marielle et Thierry
Avignon, France
“Restaurant incontournable pour les gourmets,gourmands!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous allons très souvent manger à l oustaloun...
Nous sommes servi dans un cadre qui mêle charme et moderne !
Le service est rapide, l ambiance et idéal, la musique discrète tout est justement dosé!
La cuisine est raffinée, la carte évolue selon les saisons avec les idées du chef ...
Couple de restaurateur charmant et discret ...
Tarif vraiment abordable vu la qualité des produits frais !

Chère Daizie,

Nous tenions à vous remercier Marielle et moi pour votre commentaire sur ce site
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet Nous pouvons
mon équipe et moi continuer de donner le meilleur de notre savoir faire
afin de vous satisfaire au mieux et des messages comme le votre y contribuent et nous poussent à continuer merci

@ bientôt

Les voyageurs ayant consulté L' OUSTALOUN ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' OUSTALOUN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' OUSTALOUN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.