“A recommander!” 4 5 étoiles
Avis sur L' OUSTALOUN

L' OUSTALOUN
Place de l'église | Place Laugier de Monblan, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
+33 4 90 54 32 19
Site Web
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Marielle et Thierry ont souhaité faire de leur restaurant à Maussane les Alpilles un lieu ou l'on se sente Comme à la Maison dans un esprit un peu Cosy Celui ci dans les tons de gris et marron mêlant le zing le bois et l'ardoise ,donne un sentiment de bien être. notre chef Jérome Sauton cuisinier derrière les fourneaux depuis 17 ans et son équipe vous propose une cuisine authentique et contemporaine Il vous fera découvrir une cuisine inventive et créative qui évolue au gré des Saisons à base de produits frais du terroir pour assembler un Menu aux accents du sud et aux parfums des Alpilles (récompensé depuis 2010 par le label et Titre de Maître restaurateur ) Vous pourrez dès les beaux jours prendre vos repas sur notre terrasse ombragée sur la place du village bercé par le murmure de la fontaine des quatre saisons
St Cloud
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et sommes ravis. Carte originale (planches de poisson, ou viande notamment) avec des produits frais, cuisinés avec une certaine sophistification et bien présentés). Surtout cuisine délicieuse et bon rapport qualité-prix pour des produits maison. Desserts de même qualité mais peut-être trop peu de choix. Cadre très agréable et frais. Personnel attentif. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère lemurcath

Merci d 'avoir pris le temps de mettre un petit commentaire sur notre restaurant et surtout de le recommander comme vous le faite.
Suite au vif succès de nos Planches cet été nous allons surement les reconduirent l'été prochain
Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt dans notre belle région des Alpilles.

Cordialement
Marielle et Thierry

“2 bonnes expériences”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par 2 fois, pour y déjeuner puis pour y dîner.
Le déjeuner était excellent avec les planches aux poissons ou à la viande qui étaient vraiment très bonnes.
Moins de choix pour le dîner mais la viande (filet de bœuf et magret de canard) était vraiment très bonne.
Le menu enfant était aussi très bien et changeait du traditionnel steak-frites (jambon grillé pomme de terre persillé et filet de morue riz safrané).
Seul bémol, le dessert, un pavé au chocolat sans grand intérêt.
Service agréable et souriant mais un peu long.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Sonata70
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Au nom de toute l' équipe de l'Oustaloun nous tenions à vous remercier pour vos appréciations sur notre Restaurant dans ce site de commentaires
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions afin d'améliorer et d apporter un plus à nos desserts .
Malheureusement pour le temps d' attente il est souvent lié au monde qui arrive généralement en même temps et surtout au fait de travailler uniquement des produits frais et à la minute .
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région .

Toulouse, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Qu'est-ce que on bien mangé et bien bu. Ce maitre restaurateur propose une cuisine de très bonne qualité et qui nous a ravi les papilles à tel point qu'on n'y est retourné et c'est rare qu'on fasse 2 fois le même resto pendant les vacances. Le personnel est très sympa et nous a aménagé les menus enfants pour qu'ils puissent profiter de la saucisse de toro q'il avaient d'abord gouté dans l'assiette de papa et qui les a ravis !
Et les vins de provence proposés se marient à merveille avec le gout des vacances ;)

Visité en juillet 2014
Bonjour Sébastien J.

Ce Maître Restaurateur comme vous l' appelez si bien prend un double plaisir grâce à votre petit mot sur internet.
premièrement de faire son métier qu il adore depuis quelques temps du mieux possible et ceci grâce à une fidèle équipe derrière les fourneaux et de deux de lire des commentaires comme le votre laissé sur ce site qui nous donne malgré les années qui passent une envie de continuer...merci et au plaisir de vous revoir

Cordialement

Marielle et Thierry
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bonne cuisine, les patrons sont serviable et agréable, carte des vins importante et à tous les prix c'est bien, a faire sans hésitation

Cher Gilles B.
Nous portons une attention particulière à tous les messages sur internet .
Nous sommes heureux que vous l' ayez apprécié et nous allons étudier vos suggestions afin d'améliorer encore nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement .

Avignon, France
“Le charme de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cuisine raffinée avec des produits de qualité, de saisons et régionaux ( huile d'olive des Baux de Provence, chèvres....). Un Chef inventif et une équipe des plus sympathique qui met tout en oeuvre pour satisfaire les clients.
Même pour des repas de famille (Anniversaires, Communions, etc...), la qualité ne baisse pas.
C'est tout le charme de cet Etablissement que je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bonjour Marie Jeanne
Nous tenions à te remercier Marielle et moi pour ton petit mot sur ce site .
J'espère vous revoir tous bientôt pour un repas de famille .
nous te souhaitons une agréable journée
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté L' OUSTALOUN ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' OUSTALOUN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' OUSTALOUN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.