“Bon petit resto” 4 5 étoiles

+33 4 90 97 59 32
Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Plats cuisinés
Description : restauration traditionnelle et plats provençaux. Cuisine faite maison sur l'instant et réalisée sur place par nos cuisiniers. Produits et ingrédients frais provenant de producteurs et de distributeurs locaux et régionaux (légumes du jardin des Alpilles, viandes de chez Alazard et Roux à Tarascon, Farines et sauce tomate provenant de mouliniers et producteurs italiens, Pâtisseries maison,...). Menus enfant à 10 euros avec sirop, pates ou viande ou pizza, dessert et surprise. Menu midi et soir à 25,90 €. Carte de salades, viandes, poissons, burgers,pates et pizzas. Carte de pizzas à emporter, Formules midi en semaine à partir de 12,90€ avec menu complet à 16,90 €. Suggestions du jour weekend et jours fériés. Salle climatisée 40 couverts et terrasse ombragée de 42 places sur la place du village. Règlements possible CB, espèces tickets restaurant et chèque vacance. Animaux acceptés en terrasse si tenus en laisse. Refusés en salle.
Arles, France
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y avons mangé par hasard, terrasse complete donc a l'intérieur.
Service extra, menu très copieux et délicieux (souris d'agneau);
Une bonne adresse

Visité en août 2013
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes ravis de vous avoir contenté. Merci pour vos encouragements.
Cordialement, La direction.

Bourgogne
“Nous n'avions jamais vu ça ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

pas la cuisine bien ordinaire sans plus , ni le service féminin sympa, ni la terrasse agréable.... MAIS , : histoire vecue : un couple de cyclistes hollandais (la cinquantaine visiblement aisés) s'installe, commande un quart de rouge et demande la carte : "please, un, burger pour deux" "NON", alors "une pizza pour deux", "NON, 2 clients = forcément 2 plats minimum..ordre du patron" ! Les touristes sont partis avec une très belle opinion de la restauration française et de son accueil
Autre point jamais vu dans notre (trop) longue expérience des restaurants: le petit menu ,16€50 tout de même pour une pauvre salade mal épluchée et avec des lardons sans doûte industriels, des tomates sans gout et un oeuf mollet-dur , une gardiane ( question : maison ou Metro,?) propose un dessert OU un café ! Mion epouse a mangé le dessert..j'ai pris le café !!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Votre trop grande expérience des restaurants ne vous donne pas le statut de grand critique culinaire ni de donneur de leçons. Si cela était le cas, vous auriez du voir dès le premier plat que chez nous tout est travaillé sur l'instant avec des produits frais et de saison, provenants pour la plupart de producteur et de distributeurs locaux. Pour la gardianne vous faites offense à la référence que sont les établissements ALAZARD ET ROUX à Tarascon.. Pour le reste il est évident que tous les millionnaires hollandais arrivent en vélo dans les restaurants, vont d'abord aux toilettes faire leurs besoins, remplissent leurs gourdes et demandes un plat à 14 euros pour deux. Continuez à fréquenter les établissements de votre niveau puisque vous avez l'air de bien connaitre la restauration industrielle et laissez nous satisfaire les nombreux clients et fidèles qui connaissent et apprécient ce que nous leur servons. Pour ce qui est du savoir faire commercial et des ordres de la direction, si nous devions accepter un plat pour deux personnes il y a longtemps que nous aurions fermé boutique. Votre commentaire à charge est très limite et sincèrement trop acide pour être pris au sérieux. Mr JOUSSAUD gérant AU RESTO.
vence
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

restaurant situé sur la place principale. Assiète bien garnies et de bonne qualité. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour votre avis bien sympathique. Nous sommes ravis de vous avoir contenté.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
la direction.
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Au départ un peu déçus car plus de place à l extérieure mais au final une petite salle tranquille , sans l agitation de la terrasse . Une salade bien garnie , une pizza idem pour un prix abordable . Service parfait . Enceinte tout je personnel a pris soin de moi toute la soirée et c est fort agréable dans une région aussi touristique . Pas de la grande cuisine lais un endroit ou il fait bon faire une halte

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis qui nous motive à améliorer quotidiennement nos prestations.
Pour ce qui est de la disponibilité en terrasse en plein été, nous conseillons vivement les réservations car il est difficile de contenter tout le monde à cette période (42 places disponibles en extérieur).
Pour ce qui est de la salle, nous avons dernièrement reconditionné tout l'espace avec l'ajout de deux nouvelles climatisations et d'une décoration renouvelée..
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement, la direction.
Liège, Belgique
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Mauvais italien, rien de bien fabuleux sur la carte même pas les traditionnels plats italiens. Le service en terrasse n'est pas terrible non plus.

Visité en juillet 2013
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu de façon satisfaisante à votre attente. par contre nous tenons à vous signaler que notre établissement n'est pas spécialisé dans les plats italiens. certes nous avons historiquement une activité pizza et pâtes mais cela ne correspond qu'à seulement 30 % des plats de notre carte.
Par contre, Il s'avère tout de même que les 3 autres commentaires que vous avez laissé sur les autres établissements que vous avez visité sur Maussane appartiennent tous à une même direction!!! . Simple coïncidence nous l'espérons. En tout cas, si vous repasser par notre charmant village, nous espérons pouvoir alors vous donner entière satisfaction.
La direction.

Les voyageurs ayant consulté Au Resto' ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Resto' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Resto', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.