“On reviendra ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restauration traditionnelle et plats provençaux. Cuisine faite maison sur l'instant et réalisée sur place par nos cuisiniers. Produits et ingrédients frais provenant de producteurs et de distributeurs locaux et régionaux (légumes du jardin des Alpilles, viandes de chez Alazard et Roux à Tarascon, Farines et sauce tomate provenant de mouliniers et producteurs italiens, Pâtisseries maison,...). Menus enfant à 10 euros avec sirop, pates ou viande ou pizza, dessert et surprise. Menu midi et soir à 25,90 €. Carte de salades, viandes, poissons, burgers,pates et pizzas. Carte de pizzas à emporter, Formules midi en semaine à partir de 12,90€ avec menu complet à 16,90 €. Suggestions du jour weekend et jours fériés. Salle climatisée 40 couverts et terrasse ombragée de 42 places sur la place du village. Règlements possible CB, espèces tickets restaurant et chèque vacance. Animaux acceptés en terrasse si tenus en laisse. Refusés en salle.
Miramas
“On reviendra ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cela fait la deuxième fois qu on vient et vraiment pas déçu la cuisinie est excellente le personnel fabuleux souriant et très gentil ... Habitant à maussane on reviendra encore ...

Saint-Martin-de-Crau, France
“Resto exellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y avons mangé un soir, le service est impeccable et les plats de très bonnes qualité.
L'intérieur du resto est très design et le personnel y est sympathique.
Ha oui, j'oubliais, nous avons eu droit à un moment de Magie pendant le repas, c'était super !
Resto à recommander !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super resto! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super resto sur la place de maussane,très bon accueil, service rapide, plat copieux(même pour les menus enfants) et très bons a prix abordables! Je recommande vivement autant pour une soirée entre amis en amoureux ou en famille

“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon repas varié et copieux, pour un prix raisonnable (seiches et gambas, gardianne, Burger, pâtes), accueil agréable en terrasse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Au retour d'une randonnée, nous avons mangé dans ce restaurant installé sur la très belle place du village et nous avons pris le menu du jour : bouchée à la reine, agneau accompagné de petits légumes et fraises à la chantilly.
Tout était fait maison avec des produits frais et c'était délicieux, nous nous sommes vraiment régalés.
Les 2 jeunes filles qui faisaient le service étaient à la fois efficaces et très gentilles.
Bref, un excellent rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal J, Gérant de Au Resto', a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions pour votre visite et surtout vos encouragements. Merci et à bientôt. La direction.

Les voyageurs ayant consulté Au Resto' ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Resto' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Resto', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.