“superbes vacances” 4 5 étoiles

Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Ellezelles, Belgique
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

merveilleuses vacances dans un cadre typiquement provençal, végétation méditerranéenne, couleur du sud,et soleil, tout y était. Au point de vue propreté et confort,nous n'avons rien eu à redire. Le mazet correspondait bien à ce que nous nous attendions. Simple, fonctionnel, et bien équipé, que vouloir d'autre ? L'extérieur aussi nous a séduit, un espace privé entouré de lauriers roses et meublé, nous avons tout le temps mangé dehors sous le parasol.
Un accueil chaleureux, Le propriétaire, Mr Josse, était toujours heureux de nous fournir des indications pour nos excursions. Les Mazets ne sont qu' à 10 minutes à pied du centre de Maussane. nous ne sommes pas prêts d'oublier ce petit village où sur la place, près de la fontaine il faisait si bon boire un petit rosé. Et pour ce qui est de sa une situation géographique, c'est idéal pour visiter la Provence.
Pour résumer, nous ne devrons plus chercher pour nos prochaines vacances car il nous reste tant de choses à découvrir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Vraiment calme dans un coin charmant,bien situé pour partir en ballade aussi bien à pied, vélo ou en voiture.Les gîtes sont bien pensés.L' accueil est très bien et le directeur n' hésite pas à donner des renseignements et de répondre aux questions.La grande fille du directeur je ne me souviens plus de son prénom, n' a pas été avarde de son temps afin de nous informer sur les richesses de son village et, de nous faire profiter de sa gentillesse.
Autre point,le coeur du village est à environ 1km.Je conseille aussi le marché qui est pas mal.
Virgule mon chien s' est vraiment fait un copain qui est Cador le chien du directeur.Pour la petite histoire la tête de Cador est aussi grosse que Virgule.Conclusion, N' hésitez pas à séjourner a cet endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Quelle surprise à l'arrivée ,une végétation du sud abondante,fleurie ,entretenue en gardant un caractère sauvage et naturel . Un accueil souriant et sympathique, une piscine qui semblent vous attendre et fais envie. Un mazet propre simple et joliment décoré, équipement complet ,une terrasse ,pour les repas en toute discrétion ;Emplacement par rapport au centre ville ,bien situé pour faire ses courses à pieds . Bref un bon rapport qualité / Prix pour la région

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La piscine est super, située dans un cadre calme et verdoyant.
Le logement est simple et fonctionnel. Certains éléments demandent à être rénovés ou changés mais cela n’a absolument pas gâché nos vacances.
Les Mazets du Soleil ont une situation exceptionnelle car au calme, pas très éloignés du centre du village et, de plus, ils sont proches de nombreux sites à visiter car la région est magnifique. C’est également idéal pour faire du vélo.
Mr JOSSE, le propriétaire, est présent en cas de besoin et ne demande qu’à améliorer les locations suivant nos commentaires. Il a changé les parasols défectueux lors de notre séjour.
Aux Mazets du Soleil, vous ferez la connaissance de Cador, chien très bien élevé qui est super ravi si vous l’acceptez mais, qui sait ne pas s’imposer s’il n’est pas désiré ! En ce qui nous concerne, nous l’avons trouvé très attachant.
En conclusion, nous avons été très satisfaits de notre séjour aux Mazets du Soleil.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chamalieres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

les mazets du soleil sont trés bien placés a deux pas du village , les exterieurs sont joliments arrangés et les mazets bien séparés les uns des autres par la végetation , seul bémol pour nous la literie un peu juste , matelas assez fin donc pas confortable et lit pour un couple trop petit a mon gout quand on dort habituellement dans un lit en 160 ;Les salles de bain sont un peu petites et meriteraient une renovation( bac de douche fendu , et du coup fuite sur le sol! , les toilettes ne sont pas séparées , Si non rien ne manque ,dans la cuisine , et au salon une petite télé trés apréciée pour les infos ; Proprietaire sympatique et discret a la fois ( habite sur place ); Location bon marché car dans la région les prix sont souvent plus élevés ;(location en juillet 2011)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Depuis 3 ans, je ne peux me passer des vacances aux Mazets du soleil. Quel plaisir de se retrouver dans un lieu magnifique, un jardin luxuriant, des mazets à la décoration raffinée, l'accueil du propriétaire très sympathique et à l'écoute de ses vacanciers. De plus Maussane
est un superbe village situé au coeur des alpilles et des plus beaux sites à visiter. Je ne peux
que recommander cet endroit qui pour moi est plus que satisfaisant. Vivement l'année prochaine
le plaisir d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé d’agréables vacances aux Mazets du Soleil du 14 au 28 juillet 2012.L'environnement des gîtes est calme et arboré (belle végétation méditerranéenne bien entretenue). Endroit propice aux ballades très beaux sites aux environs. Le gîte est assez confortable, fonctionnel et correctement équipé (bien que gagnerait à être davantage doté en matériel de cuisine, et de nettoyage). Les gîtes sont bien isolés les uns des autres. Agréable piscine d’une bonne dimension. N avons pas eu de nuisance de bruit à la période ou nous séjournions alors que surtout familles avec enfants. Côté logement, avons eu petit souci chasse d’eau défectueuse, + paroi douche 1 peu "fatiguée" idem pour certains éléments rangements dans le frigidaire instables. Nous nous sommes accommodés de ces petits problèmes matériels sans toutefois trop solliciter le propriétaire qui a sa maison sur le site. Ce dernier est courtois et discret, et sait être réactif lorsqu’il est sollicité. Il nous a prêté des serviettes de toilettes que nous avions oubliées. Côté extérieur, quelques transats neufs pourraient être rajoutés autour piscine avec parasols plus solides car parfois fort mistral. La table de notre terrasse était relativement usée. Nous avons fait état de nos remarques après notre séjour au propriétaire qui nous a répondu en avoir tenu compte, ce que nous avons apprécié car cela permettra d’optimiser le confort pour les futurs vacanciers. Enfin une petite pensée pour Cador le toutou du propriétaire qui est adorable, attachant et gourmand !"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Mazets du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets du Soleil

Adresse: Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.