“Mazets du soleil - lavande” 4 5 étoiles

Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO
everberg
“Mazets du soleil - lavande”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très chouette séjour dans un très beau cadre, au calme et dans une magnifique région.
M. Josse vous accueille et est disponible pour tous conseils.
Agréable piscine et très beau jardin autour. A 800 m du village où se trouvent tous les commerces qu'il faut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

2ème année aux "mazets du soleil" toujours aussi bien accueilli par Mr Josse et son fidèle compagnon "cador" qui a veillé sur nous durant tout notre séjour. Je recommande cet endroit de vacances très calme. Nous remettrons cela l'an prochain. Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans un cadre fleuri nous avons profité d'un gîte spacieux et propre. Le domaine n'étant pas grand nous avons goûté au calme au cours de nos journées avec l'occasion de sympathiser avec nos voisins de "chambres". La piscine vraiment toute proche nous a donné l'occasion de nous rafraichir par les fortes chaleurs de cet été, que du bonheur. Nous avons bien profité de notre séjour aux Mazets du Soleil, rien ne manquait. Autrement dit, nous avons vécu au rythme des provençaux, cool.
J-P et Mireille
Belgique

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gonfreville-l'Orcher, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

comme les autres annees depuis environ 17 ans,nous sommes toujours tres contents de ces vacances.notre gite les iris impec la piscine toujours agreable (surtout avec le soleil).l'acceuil de monsieir et madame Josse toujours cordial.
les normands
flaman

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montataire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine aux Mazets du soleil et en gardons un très bon souvenir. Un cadre et un accueil chaleureux tels que nous pouvons tous imaginer en provence. Une agréable piscine dont nous avons bien profité, un logement agréable décoré provençal avec sa terrasse ombragée, le rêve dans toute sa simplicité pour passer des vacances, celles qui vous déconnectent dès le premier instant de votre arrivée aux Mazets. Maussane est un agréable petit village avec toutes les commodités et très proche des sites touristiques incontournables de cette si belle région. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour nos premières vacances en provence : mission réussie. En direct des Mazets du Soleil où nous passons un agréable séjour, nous tenons à remercier Mr Josse pour son accueil chaleureux, ses précieux conseils touristiques ainsi qu'une description des alentours afin de pouvoir remplir notre frigo comme il se doit. Le cadre est magnifique, calme et les personnes y sont sympathiques. Tout est mis à notre disposition pour passer de bonnes vacances; l'habitation est propre, le matériel (éléctro) est propre et fonctionnel. Je recommande vivement cette résidence. Que dire de plus si ce n'est à l'année prochaine!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domi J, Propriétaire de Les Mazets du Soleil, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Tout d'abord, je vous remercie de votre participation,
Les avis des clients content de leur séjour me sont utiles car il arrive plus souvent que les personnes mécontentes le fassent savoir, alors que la grande majorité de nos clients, satisfaits de nos prestations, pensent à nous le dire pendant leur séjour, mais pas forcément sur les sites d'avis clients, comme Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Elisabeth & Christian
Depuis plusieurs années nous allons passer une semaine aux Mazets du Soleil et chaque fois c'est que du bonheur. La cadre magnifique, le petit village de Maussane typiquement provencal est à 1 kms des Mazets et la Camargue à seulement 20 kms, quant aux Alpilles c'est un havre de paix. Je voudrais aussi souligner la gentillesse des propriétaires et de leur accueil chaleureux. Surtout n'hésitez pas à vous rendre dans ce que j'appelle "mon petit coin de paradis"

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazets du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mazets du Soleil

Adresse : Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.