“Très décevant et surtout mal évalué” 1 5 étoiles

Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France   |
Prix spécial
PROMOTION SEPTEMBRE
Los Angeles, Californie
“Très décevant et surtout mal évalué”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très dommage que ce propritétaire soit si attentif à la pelouse mais pas à la propreté des lieux intérieurs. C'est trop cher payé pour un endroit en mauvais état comme celui-ci. Tous les équipements de l'apartement étaient usés et souvent mal nettoyés. Beaucoup de choses ont été recollées et rafistolées, à croire que ce type est un parfait radin. Très insultant de payer si cher et surtout de payer des frais obligatoire pour le ménage final qui visiblement n'est jamais fait adéquatement. S'ajoute à notre mécontentement le fait que bien que nous ayons avisé le propriétaire et qu'il soit venu nous rencontrer, il n'a rien rien fait et nous a laissé l'apartement dans l'état de quasi insalubrité où il était. Donc aucune volonté de faire mieux, que du blabla. Nous aurions du lire plus de critiques sur tripadvisor!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Dominiko1301, Propriétaire de Les Mazets du Soleil, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Le seul problème c’est que je n’ai jamais eu d’Américains dans mes locations….
Par contre, Il y a de grosses similitudes entre ce texte et celui du commentaire précédent canada du 10 juin 2014, mêmes fautes d’orthographes (appartement avec un seul p apart aparement, expression identique cassées et rafistolées)
De plus ce message est insultant (ce type est un parfait radin) et remet en cause l’évaluation tripavisor (mal évalué) en titre.
Je ne répondrai donc pas aux éléments cités, je vous laisse voir les réponses apportées au commentaire précédent .
J’invite toute personne de passage à venir visiter les lieux (intérieur et extérieur) afin d’avoir un avis en toute objectivité, un rafraichissement vous sera offert.
Mr Josse Le Propriétaire

Voyage solo
Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour d'une semaine. Micro ondes souillé, lave vaisselle rempli d'eau avec moisissure car il ne fonctionnait plus depuis un certain temps. Équipement autour du lavabo tout encrassé. Pas de savon ou de linge à vaisselle. Lit superposé sous lequel il manquait plusieurs planches et faisant en sorte qu'on dormait dans un trou... Sur 5 lampes dans l'apart, 3 étaient brulées ou carrément manquantes... Plancher salle, vaisselle manquante, cassées, rafistolées. Ne prenez pas leurs serviettes et leurs draps, ils sont usés à la corde! Le lave linge est sale, nos vêtements en sont ressortis tâchés. Wi fi qui marche à moitié. Et je pourrais continuer! Dommage car c'est un très bel emplacement mais franchement pas à la hauteur de tous les frais que le proprio nous fait payer! 50 euros de frais de ménage pas fait, on a lavé nous même en arrivant et il a pas été foutu de nous dédommager.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dominiko1301, Propriétaire de Les Mazets du Soleil, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame,

Chers clients, je regrette sincèrement que votre séjour dans ma résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes, sachez que je prends en compte toutes les demandes afin d’améliorer mes prestations et services car si on arrive à satisfaire les clients les plus exigeants….

Hospitalisé en urgence pour une péritonite la veille de votre arrivée je n’est pu être présent pour répondre à vos demandes, mon épouse a cependant fait le maximum possible.

- Concernant les ampoules, celui-ci ont été changées le jour même (la location compte 9 points lumineux et 13 ampoules).

- Concernant le wifi, il est indiqué point wifi donc le wifi ne couvre pas toute la propriété.

- concernant les draps ceux-ci sont en excellent états et très récent, les serviettes de toilettes et torchon vous ont été prêtés gracieusement, les matelas des lits sont neufs ou récent, il manquait effectivement une latte sur un sommier celle-ci a été changée.

Pour la machine à laver qui tache le linge, je pense que vos produits n’étaient pas adéquats !

- concernant le ménage il est fait systématiquement et correctement après le départ de chaque client et heureusement car il serai impossible de relouer une villa t elle que vous l’avez laissée….

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié mon établissement, et vous souhaite malgré tout un bon retour chez vous

Mr Josse
everberg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très chouette séjour dans un très beau cadre, au calme et dans une magnifique région.
M. Josse vous accueille et est disponible pour tous conseils.
Agréable piscine et très beau jardin autour. A 800 m du village où se trouvent tous les commerces qu'il faut.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

2ème année aux "mazets du soleil" toujours aussi bien accueilli par Mr Josse et son fidèle compagnon "cador" qui a veillé sur nous durant tout notre séjour. Je recommande cet endroit de vacances très calme. Nous remettrons cela l'an prochain. Juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dans un cadre fleuri nous avons profité d'un gîte spacieux et propre. Le domaine n'étant pas grand nous avons goûté au calme au cours de nos journées avec l'occasion de sympathiser avec nos voisins de "chambres". La piscine vraiment toute proche nous a donné l'occasion de nous rafraichir par les fortes chaleurs de cet été, que du bonheur. Nous avons bien profité de notre séjour aux Mazets du Soleil, rien ne manquait. Autrement dit, nous avons vécu au rythme des provençaux, cool.
J-P et Mireille
Belgique

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gonfreville-l'Orcher, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

comme les autres annees depuis environ 17 ans,nous sommes toujours tres contents de ces vacances.notre gite les iris impec la piscine toujours agreable (surtout avec le soleil).l'acceuil de monsieir et madame Josse toujours cordial.
les normands
flaman

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montataire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine aux Mazets du soleil et en gardons un très bon souvenir. Un cadre et un accueil chaleureux tels que nous pouvons tous imaginer en provence. Une agréable piscine dont nous avons bien profité, un logement agréable décoré provençal avec sa terrasse ombragée, le rêve dans toute sa simplicité pour passer des vacances, celles qui vous déconnectent dès le premier instant de votre arrivée aux Mazets. Maussane est un agréable petit village avec toutes les commodités et très proche des sites touristiques incontournables de cette si belle région. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
N° 1 sur 2 à Paradou
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Les Mazets du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets du Soleil

Adresse: Chemin de la Pinede, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Maussane-les-Alpilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.