“Service d'une lenteeeeuuurrrrr” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Service d'une lenteeeeuuurrrrr”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe carte, superbe produits et très bons vins. Rien a redire a ce niveau là...
Par contre un service déplorable, nous avons attendu 45/50 minutes entre chaque plat...la serveuse était assise derrière le bar (a faire quoi?) pendant que le second ( et ultime) serveur essayait de s'en sortir...
Bien dommage, pas sure d'y retourner meme si le repas etait delicieux.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Bel endroit, accueil sympa, assiette perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas pris de plat (grand choix de viandes) mais des tapas et une planche de charcuterie ibérique. Donc difficile de juger la cuisine ! 2 tapas sur 4 (les couteaux et les calamars) étaient excellents, les 2 autres (accras et palourdes) corrects. Le pata negra était trop sec et tranché trop épais, une vraie faute de goût ; les autres charcuteries étaient bonnes sans être exceptionnelles. Belle carte de vins avec notamment un beau choix local. Déco très réussie contribuant à l'atmosphère chaleureuse de ce bel endroit. Accueil très sympathique, service correct. Emplacement calme dans une jolie ruelle du village.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
arles
“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Service du soir ;pas trop de monde (moins de 20 personnes ). Bonne assiette de tapas pour commencer . Puis attente pour avoir le deuxième plat . Attente encore pour être débarrassé et pour qu'on nous propose un dessert . Il a fallu que l'on demande 3 fois l'addition et que l'on se lève pour la réclamer à l’intérieur (et la attente encore ) . Gros manque d'organisation !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
valognes
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour la seconde fois nous sommes allés pour nous régaler des viandes grillées dans cette petite taverne a priori recommandée.
La première fois l'ensemble avait été correct ,cette fois ci grosse déception .
Service très long ,l'entrée ne correspondait pas a celle commandée (pas d'excuses ) le plat de côtelettes d'agneau ,prèvu avec 3 côtes par convive ,est arrivé avec pour 1 2 petites côtes ,pour l'autre les " mais tout aussi petites et trop cuites avec des frites industrielles .
L'excuse du patron )Mon boucher n'a pas coupé assez ,donc je vous ferai un avoir .
Après longue attente nous avons décidé de ne pas prendre de dessert et a l'addition pas d'avoir .Facture comme si de rien n'était !!!!!!!!!LAMENTABLE

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre, Assiettes & Verres sont un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très beau restaurant, cadre superbe que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur. Dans une petite rue calme, contrairement aux restaurants donnant sur la place. Les produits sont de très bonne qualité, la cuisine est copieuse, la carte des vins visiblement conçue par un connaisseur. Nous y sommes allés une fois en couple en hiver, et une fois entre amis en été, et avons été très satisfaits du service. Nous recommandons !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Pilou ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Pilou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.